Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 068 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 010 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38541
Citation :
sans alourdir mon style si élégant

Clair. Commencer par attaquer le physique d'une personne est un signe d'une élégance rare.

image.php

Citation :
Souvent le mieux (c'est du vécu) j'ai remarqué, pour éviter d'avoir l'air con, c'est de rien dire.
38542

ça va cocasser à fond ici je sens.
38543
Bordel ! Ce qu'elle prend la pauvre :8O:
J'espère qu'elle ne tombera pas sur ce forum.
38544
Citation de oryjen :
Oui c'est extrêmement périlleux.
C'est comme parler de la laideur: Quand c'est Jean Marais qui s'y colle, on a envie de lui occasionner un gros hématome sur la bouche.
Je croyais qu'il était mort :oops2:
38545
Citation de kumo :
Bordel ! Ce qu'elle prend la pauvre :8O:
J'espère qu'elle ne tombera pas sur ce forum.


C'est pas tendre mais c'est toujours largement au dessus des commentaires des Yahoo News :facepalm:
( pardon pour celle la)
Ba oui elle prends, oui ça sent un peu la connerie, mais pas plus que dans un Pub a l'happy hour un jour de canicule.
Et si elle traine par ici et qu'elle tombe là dessus ? Je te donne mon perfecto et mes santiags.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

38546
ouais c'est pas pour etre méchant pour ma part, mais perso c'est le genre de video qui inondent le net qui me lasse un peu, voir si je suis pas de bonne humeur m'énerve franchement, le titre accrocheur à mort puis une vidéo très moyenne remplit de banalité. Tout ça pour que le journal le huffpost est une actue on balance n'importe quoi, l'intro c'est quand même "les conseils bien être de nos expert", puis la personne qui présente commence par une pub pour son livre, et on fini par un truc pour meubler qui franchement n'a pas bcp d’intérêt.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 22:15:53 ]

38547
38548
C'est excellent Horror2E
38549
38550
Point casse-couilles quand même pour toi, Pouet :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz