Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 736 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38431
bah Kiss c'était un boy's band et rien d'autre de toutes façon. Je me souviens que du temps des maquillages, c'était déjà un gros foutage de gueule, même devant 20 000 personnes ils étaient mauvais et se foutaient du public. Je me souviens d'un "solo" de gene simmons qui jouait 2 notes pendant 5 minutes avec grands effets de langue et de corps en faisant scintiller les clous de son blouson… Y'en a qui payaient pour ça… :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38432
Me souviens d'une itw de Kiss dans un mag' de gratte ou un hard rock magazine : "on ne s'accorde jamais [...rires niais...] c'est ça le rock'n'roll ! "
38433
Citation de Will :
Comment se passe la gentrification.

oui et ? je trouve bizare ces videos qui enfoncent des portes ouvertes, posent un constat, et n'en concluent rien ouvertement. Tout est basé sur le sous entendu "la gentrification c'est mal" qui n'est jamais explicite, mais tout tient de cette idée préalable pour faire l'intéret de l'explication. C'est hyper superficiel, et sous prétexte d'être didactique, c'est juste pas achevé.
38434
T'es clairement pas le public cible (trop aware)
Je connais plein de gens qui "débarquent" à chaque nouvelle vidéo d'"ouvrez les guillemets" donc je suppose qu'elles ne sont pas si inutiles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38435
Il ne me semble pas qu'ils disent "la gentrification c'est mal", mais plutôt qu'ils expliquent comment ça marche.

Que ce n'est pas directement des riches investisseurs qui achètent les logements des pauvres, mais que ça passe par plusieurs étapes.
Si on connaît le processus, c'est de la redite, mais si on ne connaît pas, ben c'est une explication pas trop compliqué et pas trop longue.

puis c'est assez cool d'avoir des vidéos de bobos du genre tournées à Lyon et pas à Paris !
en plus, la Guillotière c'est un quartier où je connais quelques gentrifieurs !
des ultra-précaires qui s'y étaient installés il y a quelques années parce que c'était le seul endroit accessible pour eux, mais qui venaient avec leur capital culturel, les bars auto-gérés, les concerts, les squats ...
des gens qui s'installent, parce que c'est moins craignos qu'avant et ça reste accessible.
puis des jeunes couples qui achètent, parce qu'un vieil immeuble a été détruit pour construire du neuf, que c'est pas cher et que finalement, c'est un quartier sympa.
restera la dernière étape, les investisseurs, mais eux, je ne pensent pas les connaître !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38436
C'est clair qu'ils ne disent pas la gentrification c'est mal, pourtant un seul point de vu : celui de ceux qui en sont les premiers artisans. Autant expliquer la guerre en irak en interviewant que des cadres de l'exploitation pétrolière américains.

Pas d'habitant historique du quartier, pas de politique, pas de promoteur. C'est pas une explication, c'est un parti pris,sauf que ça avance masqué. effectivement ils ne disent jamais "c'est mal", mais ce qui est sous entendu, et jamais assumé. D'ou ma réaction.

et oui ça fait du bien de sortir de Paris, l'anti-parisianisme (un racisme comme un autre, mais bien populaire celui là) est en général la haine des grandes villes.
38437
Citation :
sauf que ça avance masqué


Ya quand même pas masse d'ditorialistes qui assument autant leur parti pris que ces deux la.
38438
A valeurs actuelles ils ont pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.
38439
trop des rebelles à Valeurs Actuelles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38440
franchement, d'un point de vu strictement semantique, le facho de dissidence française est plus un rebelle que nombre de militant politique.

Citation de Traumax :
Ya quand même pas masse d'ditorialistes qui assument autant leur parti pris que ces deux la.

Mouais... a quel moment ils ont un avis sur le sujet ?