Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 024 réponses
  • 618 participants
  • 2 631 075 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
38961
Rhooo :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38962
J'ai même pas regardé

th
38963
Citation de Will :
Ce qui me pose question, c'est quand on se base sur la forme pour disqualifier le fond.


Le truc c'est que la forme m'a fait zapper avant même qu'on en arrive au fond. Deux fois.
38964
Citation :
Ce qui me pose question, c'est quand on se base sur la forme pour disqualifier le fond.

Mais il me semble que personne n'a fait ça, depuis qu'on se chamaille à ce propos.
Personne, pas une fois.
Certains ont simplement témoigné de leur aversion pour la forme (on est sur un forum, j'espère qu'il est y encore possible/permis de donner son avis, éventuellement justifié comme ça a été le cas plusieurs fois :roll:), de quoi TU as déduit qu'il s'agissait d'une critique sur le fond.
J'avoue (comme d'autres) avoir zappé au terme de la première minute tellement le ton est mode/crétin/faux et l'enjouement hystérique manifestement surjoué et conformiste.
Point.
Barre(de :oops2:)

Ajout tardif (après avoir ruminé le truc une journée de plus):
Citation :
- faut-il être innovant (surtout dans la forme) pour être intéressant ?

Ca dépend qui on pense "intéresser".
Picasso a prouvé volontairement selon son propre aveu (interview de 1952), que concernant les bourges superficiels/conservateurs (étrangement...)/collectionneurs-spéculateurs, la réponse est OUI.
Comble de la perversité, non content de s'en mettre plein les fouilles avec leur pognon, il s'est arrangé pour insérer malgré tout dans ces oeuvre "de commande (socio-politique)" une qualité réelle absolument indiscernable au goût grossier de ces jobards (parce qu'il avait un peu honte devant Velasquez, confesse-t-il...:langue: ).
Le crétin marche à l'augmentation systématique du stimulus. Le renouvellement permanent de la forme extérieure est un excellent carburant.
Problème général de civilisation.
Bientôt problème d'espèce: La globalisation du crétinisme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38965
A force de te polir le chinois, tu dois pouvoir te voir dedans.
38966
Ce qu'il y voit ne doit pas être très réjouissant par contre.
38967
Trau: Le rapport avec ce que je viens d'écrire?:?!:
PT: Toujours la petite couche de merde supplémentaire, hein? Bravo, belle spécialité! :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 10:27:46 ]

38968
C'est pour que tu sois plus beau mon grand :bise:
38969
x
Hors sujet :
Citation :
la petite couche de merde supplémentaire


Comment que ça irait bien à truelle ce pseudo ! :aime2:
38970
x
Hors sujet :
Je propose "LPCDMS" pour faire court, pratique, et complice.image.php
Ceci posé (:mdr:) tu auras sans doute remarqué que c'est souvent sur la tienne qu'il en remet;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 10:57:28 ]