J'ignore de qui et quand elle date, mais elle a été racontée, probablement mieux que par moi, par, dans l'ordre, Coluche, Reiser, Vuillemin, de gros racistes sans humour !
Je le savais que je prendrai cher, et pour le coup, oui on peut plus rien dire.
Ne matez jamais groland, ne discutez jamais avec FRancis Kuntz, qui dans la vraie vie fait exactement les mêmes blagues que dans ses sketchs (mais uniquement avec les personnes qu'il connait et qui le connaissent, le mec va pas tenir un discours faussement pétainiste avec un random)
elle a été racontée, probablement mieux que par moi, par, dans l'ordre, Coluche, Reiser, Vuillemin
Indice 1 : on n'est plus en 1990 depuis presque trente ans. Ce qui était acceptable il y a trente ans ne l'est plus forcément aujourd'hui face à la montée des droites extrêmes et de la parole raciste décomplexé. Raconter ta blague ne fait probablement pas de toi un raciste, mais ne pas entendre qu'aujourd'hui ce n'est peut être pas une excellente idée de la raconter en public fait certainement de toi un idiot.
Citation :
mais uniquement avec les personnes qu'il connait et qui le connaissent
Indice 2 : on est sur un forum public. Tu es lu par de gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
39549Posté le 28/11/2019 à 15:46:35
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
putain, le "ok boomer", ça fait pas longtemps qu'il existe, mais il me sort déjà par les yeux
+1 il s'applique surtout à merveille à ceux qui l'utilisent : meme, cliché, participation à toute hystérie collective pour peu qu'elle soit sur Internet