Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 946 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39541
J'ignore de qui et quand elle date, mais elle a été racontée, probablement mieux que par moi, par, dans l'ordre, Coluche, Reiser, Vuillemin, de gros racistes sans humour ! :bravo:
Je le savais que je prendrai cher, et pour le coup, oui on peut plus rien dire. :bave:

Ne matez jamais groland, ne discutez jamais avec FRancis Kuntz, qui dans la vraie vie fait exactement les mêmes blagues que dans ses sketchs (mais uniquement avec les personnes qu'il connait et qui le connaissent, le mec va pas tenir un discours faussement pétainiste avec un random)
39542
Citation :
elle a été racontée, probablement mieux que par moi, par, dans l'ordre, Coluche, Reiser, Vuillemin


Indice 1 : on n'est plus en 1990 depuis presque trente ans. Ce qui était acceptable il y a trente ans ne l'est plus forcément aujourd'hui face à la montée des droites extrêmes et de la parole raciste décomplexé. Raconter ta blague ne fait probablement pas de toi un raciste, mais ne pas entendre qu'aujourd'hui ce n'est peut être pas une excellente idée de la raconter en public fait certainement de toi un idiot.

Citation :
mais uniquement avec les personnes qu'il connait et qui le connaissent


Indice 2 : on est sur un forum public. Tu es lu par de gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas.
39543
x
Hors sujet :
putain, le "ok boomer", ça fait pas longtemps qu'il existe, mais il me sort déjà par les yeux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39544
Je suis à la fois totalement d'accord et totalement pas d'accord avec toi, ce qui ne fera probablement pas avancer le débat.

edit : et ça vaut aussi pour j-master.

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 15:38:23 ]

39545
39546
Ok, criser :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39547
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
putain, le "ok boomer", ça fait pas longtemps qu'il existe, mais il me sort déjà par les yeux


OK Master.

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 15:44:40 ]

39548
x
Hors sujet :
ok, euh, videaster :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39549
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
putain, le "ok boomer", ça fait pas longtemps qu'il existe, mais il me sort déjà par les yeux

+1 il s'applique surtout à merveille à ceux qui l'utilisent : meme, cliché, participation à toute hystérie collective pour peu qu'elle soit sur Internet
39550
OK Boomer.