Sujet Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 698 527 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
albou
Citation de kumo :Mes 2% Bee Gees. Le morceau ci-dessous est vraiment une petite perle d'arrangement et d'orchestration. Quand j'étais petit le court delay sur la guitare me fascinait
Je te cache pas qu'avec les cordes en fond j'ai pas trop entendu de guitare Moi c'était Barry Gibbs, il a vraiment une voix (et une coupe de cheveux) pas croyable !
Wham Bam Thank You Ma'am -> ouais carrément sympa ! Effectivement le générique de fin est fun
C'est officiel ou c'est du travail de fan ? Parce que dans le deuxième cas, ils doivent pas vivre que de donations sur tipee
C'est bien tendax comme séquence. Il y a quelque chose de différent dans le ton, un petit je-ne-sais-quoi de plus brut, moins édulcoré. On peut imaginer que nous aurons droit à plusieurs courts de ce genre. Et si ça marche, toutes les grosses superproductions vont s'y mettre, un peu comme les bande-annonces saupoudrées six mois (ou plus) avant la sortie officielle avec à chaque fois un peu plus d'images.
D'un côté dès lors que tu t'en prend à un gosse (un nourrisson qui plus est) ça devient tout de suite beaucoup plus tendu niveau ambiance générale.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 09:45:08 ]
Will Zégal
Il y a quelque chose de différent dans le ton, un petit je-ne-sais-quoi de plus brut, moins édulcoré.
Une mise en scène et un jeu plus réalistes, tout simplement ?
Il sont quand même vachement calmes pour des gens face à un T-Rex.
La façon dont la nana décroche les sangles du cosy du bébé... Elle a à peine les mains qui tremblent. On ne peut pas savoir avant d'y être confrontés, mais je pense que dans ce cas, j'aurais les mains qui trembleraient tellement que je ne pourrais pas défaire les sangles.
Bon, j'ai trouvé le générique final bien mieux que le court lui-même.
Anonyme
Il sont quand même vachement calmes pour des gens face à un T-Rex. :surpris
Moi ce sont les bestioles que je trouve vachement "calmes".
D'habitude dans les autres films, elles se frittent sans se demander si ça va faire des dégâts alentours.
Là c'est un peu combat au coin du feu sans grands élans ou mouvements de queues susceptibles d'esquinter tout ce qui se trouve à 20.m à la ronde.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Quel genre de sous-humain peut s'en prendre à des gamins ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 20:00:07 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte