Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 567 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39551
Citation :
meme, cliché, participation à toute hystérie collective pour peu qu'elle soit sur Internet

c'est à cause des SJW

39552
x
Hors sujet :
l'explication du OK Boomer, c'est que c'est une lutte des classes, pas des générations.
Mais vu que la santé et un mode de vie sain, c'est cher, ne reste que les riches boomers de vivants, pas les pauvres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39553
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
ok, euh, videaster :-D

Ou Denfer (le dernier dinovaure)

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 15:51:49 ]

39554
x
Hors sujet :
Citation :
face à la montée des droites extrêmes et de la parole raciste décomplexé.

ça par contre ça me semble globalement pas très juste, si on reste en France et qu'on compare les 90's avec actuellement.
Le racisme s'exerçait au plus haut niveau de l'état, que ça soit Chirac parlant du bruit et des odeurs, ou son poto Debré parlant des musulmans égorgeant les moutons dans la baignoire.
Même au niveau politique, le FN période Jean Marie c'était hyper hardcore, et les clips de campagne de B-Mégret feraient passer les vidéos des brigandes pour de l'antiracisme.

De manière générale, j'ai l'impression qu'on confond les 90's avec l'été 1998, où pendant quelques semaines suivant le 12 juillet, le racisme a été aboli en France. Mais avant et apr_s, c'était totalement décomplexé et assumé, et même structurel.
39555
Mais putain, y a des "blagues" racistes qui ont au moins un ressort comique (au hasard, l'arabe triathlète à la piscine)..

Pour celle-là, y a quoi de drôle ? arabe=raton ha ha ha
Pour être au même niveau de métaphore animalière, faut faire la même, avec un petit noir à qui on ne parlerait pas de rat, mais de singe etc...
Je trouve en effet que c'est assez gerbant.

Maintenant, à ceux qui trouvent qu'on les empêche de rire, en s'offusquant de la saloperie de cette non-blague, allez vous faire voir...

Reiser, Coluche ont bon dos...Comme le dit Duch, c'est une époque (et pas dans ce qu'elle avait de plus glorieux dans ce côté raciste beauf décomplexé) et même ces gars pouvaient ne pas être drôles tout le temps, et donc n'ont pas à être érigés en octroyeurs d'immunité, à postériori, quand on sort une vanne merdique.

39556
Citation de El :
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
putain, le "ok boomer", ça fait pas longtemps qu'il existe, mais il me sort déjà par les yeux

+1 il s'applique surtout à merveille à ceux qui l'utilisent : meme, cliché, participation à toute hystérie collective pour peu qu'elle soit sur Internet

Sco pa tu manaa
39557
D’accord avec Sqoqo. Je la trouve plus méchante que drôle cette blague.
39558
J'aime l'hystérie sur internet, même ici, où malgré de grands principes et un niveau d''éducation certain, au final, ça exégèse à tour de bras avec des raccourcis gigantesques dûs au format de communication.
Pis bon la personne qui raconte est importante, duch racontant la même chose (enfin non il l'aurait pas sortie, disons truelle tiens), ça passait crème, mais avec le salaud youtou, ça ne peut être qu'idiot. :bave:
39559
Mais arrête tes conneries : Je dis pas que tu es raciste.
Mais ta blague est à gerber. Point.
39560
Citation :
Pis bon la personne qui raconte est importante, duch racontant la même chose (enfin non il l'aurait pas sortie, disons truelle tiens), ça passait crème, mais avec le salaud youtou, ça ne peut être qu'idiot.

Personnellement ce n’est absolument pas le cas. Et comme je t’apprécie, j’essaie d’exprimer mon avis avec tact.

:boire:

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 16:09:09 ]