Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 493 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39821
Oh, les moinzuneurs, j'aime bien Poussin, hein, son côté décalé, naïf, je pense jamais m'en être pris à lui, mais une vidéo à 2 balles sur Cabrel, le type le plus pénible au monde, même pour rigoler, non merci, pas ici.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39822
Citation :
non merci, pas ici
:8O:


Amandonné, tu portes le site à bout de bras, t'écris la charte et tu décides vraiment de tout ce qui peut être mis ou pas sur AF?
Ou pas du tout, en fait t'es un utilisateur inscrit gratuitement sur AF, comme moi, et au fond la seule autorité légitime que tu as c'est de pouvoir venir sur AF aujourd'hui ? Ou pas.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:36:32 ]

39823
Plus trois millions.
Il y a ici une poignée d'insupportables qui, je vous le donne en mille, l'ayant entendu de vive voix en confession, ont l'outrecuidance de se considérer comme je cite "le canal historique d'Audiofanzine".
A ce titre, ils s'autorisent comme tous les racistes et xénophobes confits dans leurs réflexes identitaires, à règlementer l'accès au Pub par tous les infâmes moyens de pression psychologique dont il est fait quoditiennement étalage.

Ce sont juste des gens qui ont de la peine à accueillir les nouveaux venus, au simple motif qu'ils ne font pas partie de la bande.

C'est super glauque en fait...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:45:42 ]

39824
C'est le monde...
39825
Oui, enfin des fois c'est tellement flagrant et gerbatif qu'on se demande un peu ce que fait la police...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39826
wpzXfRv.gif

je vous ai foutus moinzun, ory et dari, parceque rechercher wanking gif sur google images m'a fait vieillir de facilement 10 ans, et provoqué la descente vers la drogue et la dépression.
39827
:oops2:Mon cache manque un peu de fraîcheur, ou tu vieillis?:-D
Allez, allez, ne tergiversons point davantage!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39828
> daR, ory
On peut pas prendre ça avec humour plutôt ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39829
Ory, daRinze.
Je parlais pour moi, perso, une vidéo même pas drôle, et en plus pour Cabrel, je considère pas ça, comme une perle, autant mettre du Laurent Gerra, c'est le même niveau.

Ensuite,
Citation :
Ce sont juste des gens qui ont de la peine à accueillir les nouveaux venus, au simple motif qu'ils ne font pas partie de la bande.

la meute, tu veux dire ? total bullshit, je m'en suis jamais pris à Poussin, qui de plus n'est pas un nouveau, puisqu'inscrit ici avant vous.

Tertio, me semble que vous avez l'indignation quand même bien sélective, et, daR, quand j'avais posté récemment ici même un morceau que je trouvais chouette, tu étais venu proprement couler un joli bronze disant que ça te gênait - ce qui n'avait pas soulevé le moindre commentaire d'Ory, d'ailleurs.

Donc, votre numéro de petit-train humain, c'est touchant, mais ça sent la petite revanche à 2 balles.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 12:00:17 ]

39830
La meute c'est l'ennemi imaginaire parfait. :bave: