Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 027 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39831
Ba si il y a une meute faudrait déjà un vrai meneur :oops2::-D
39832


Ça c'est de la bonne Meute.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39833
De la meute teutonne, de la bonne.
Je kiffe ce groupe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39834
Citation de le :
> daR, ory
On peut pas prendre ça avec humour plutôt ? :oops2:

Ca peut être drôle quand c'est équitable, fait avec humour et second degré, et surtout sous forme de joute amicale avec une autre équipe qui y prend du plaisir aussi.
Quand ça devient du bashing, lâche et méchant, avec une volonté de nuire ou pire "d'assainir le débat", en utilisant des arguments d'autorités injustifiés, en brandissant des pédigrés bidons et en tentant piteusement de rameuter les passants et en leur filant des fourches, je trouve que ça devient toxique et que ça rappelle furieusement le paysage audiovisuel mainstream.
Sinon, pour mes douleurs costales j'ai eu droit à de la codéine et du Lexomil pour des nuits plus faciles.
Alors la vie est belle malgré tout :-D
39835
39836
Ben dis-donc je sais pas quoi dire moi, je voulais juste faire rigoler (et je suis fan de Cabrel)
39837
Merci pour les soutiens
39838
Non mais, Poussin, t'as pas besoin de soutien, parce que je ne m'en suis pas pris à toi, mais à ta vidéo, avec en plus un dessin tiré de Tintin pour pas écrire noir sur blanc que cette vidéo était, amha, nulle.

Y'a que Heckel & Jeckel qui ont rien compris comme d'hab et qui ont vu là une occasion de redresser les torts (et qui dans leur bonne condescendance puante pensent que t'est trop con pour te défendre seul, au besoin), chose qui par ailleurs les horrifie quand elle vient pas d'eux.

Edit: j'ai oublié Migo qui est venu en remettre une couche, du coup oubliez les corbeaux, ça devient les 3 Stooges.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:22:32 ]

39839
ok ;)
39840