Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 048 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40191
> Truemax :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40192
Il est obligé de regarder les vidéos postées par Mick Paraida en plus
40193
Citation :
N'empêche que ces personnes (dans ma vidéo) représentent une partie de la jeunesse d'aujourd'hui.
En réalité, j'ai plutôt posté cette vidéo en pensant que vous réagiriez devant le manque de culture de ces personnes (bon je me suis trompé)


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
40194
OK Boomer.

Edit : ça remonte à quand la dernière fois où t'as vu un jeune en vrai, sinon ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 18:21:49 ]

40195
x
Hors sujet :
Ces personnes représentent une partie de la jeunesse dûment castée et mise en condition pour donner à voir l'étendue de leurs défauts, pour que les spectateur puissent se dire "ah, bah je suis pas aussi débile que cette connasse/ce connard, donc je suis intelligent, vite, je dois acheter cette merde qui vient de passer à la publicité".
La jeunesse que je vois tous les jours (j'ai énormément de lycéens dans ma clientèle) ne ressemble pas à ceux qu'on voit dans ces émissions. Conclure que les jeunes sont cons parce que tu as vu ça, c'est conclure que les médecins sont des assassins parce que Jospeh Mengele et Marcel Petiot.
Ensuite, on sait depuis Loft Story (2001, ca fait presque 20 ans hein) que ces émissions sont remplies de gens dont le manque de culture peine à égaler la vulgarité, pas la peine de les exposer ici.

Sinon, proposer ici des contenus merdiques, même si c'est pour dire "ahaha regardez c'est tellement de la merde lol" c'est complètement hors sujets en fait. A la limite, fait un sujet "les égouts de youtube", on pourra y mettre Anal Genocide et El Pueblo, et tout le monde sera content.
40196
peut-être pas une perle mais d'utilité publique
40197
Anal genocide ce bac à merde. :aime: :bave:
40198


"Air on the G string" played with air on the G string.

:facepalm:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40199
:facepalm: mais ça sonne tout de même!
40200