N'empêche que ces personnes (dans ma vidéo) représentent une partie de la jeunesse d'aujourd'hui.
En réalité, j'ai plutôt posté cette vidéo en pensant que vous réagiriez devant le manque de culture de ces personnes (bon je me suis trompé)
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 18:21:49 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
40195Posté le 12/03/2020 à 18:04:03
x
Hors sujet :
Ces personnes représentent une partie de la jeunesse dûment castée et mise en condition pour donner à voir l'étendue de leurs défauts, pour que les spectateur puissent se dire "ah, bah je suis pas aussi débile que cette connasse/ce connard, donc je suis intelligent, vite, je dois acheter cette merde qui vient de passer à la publicité".
La jeunesse que je vois tous les jours (j'ai énormément de lycéens dans ma clientèle) ne ressemble pas à ceux qu'on voit dans ces émissions. Conclure que les jeunes sont cons parce que tu as vu ça, c'est conclure que les médecins sont des assassins parce que Jospeh Mengele et Marcel Petiot.
Ensuite, on sait depuis Loft Story (2001, ca fait presque 20 ans hein) que ces émissions sont remplies de gens dont le manque de culture peine à égaler la vulgarité, pas la peine de les exposer ici.
Sinon, proposer ici des contenus merdiques, même si c'est pour dire "ahaha regardez c'est tellement de la merde lol" c'est complètement hors sujets en fait. A la limite, fait un sujet "les égouts de youtube", on pourra y mettre Anal Genocide et El Pueblo, et tout le monde sera content.