Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 131 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40291
Krafty cat: C'est comme si Balkany faisait une vidéo Youtube de 30Min en mode premier degré, et qu'il commencait par: "Je déteste les gens qui font de la fraude fiscale", t'avouera que t'aura du mal à donner du crédit à la suite non?


JimBass: Il y a de quoi de quoi t'occuper pour des milliers d'années sur YT, alors certes il dit peut-être pas TOUT le temps des conneries, mais autant aller voir ceux qui en raconte le moins non?

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:15:51 ]

40292
Citation de Traumax :
Plus je vois qui le soutient, moins j'ai envie de ne soutenir le Raoult.


Excuse moi mais c'est débile comme logique ... :roll:
40293
Citation :
Excuse moi mais c'est débile comme logique ...


Tu seras excusé quand tu auras prouvé que ce que tu balances l'est moins .

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

40294
Citation :
Krafty cat: C'est comme si Balkany faisait une vidéo Youtube de 30Min en mode premier degré, et qu'il commencait par: "Je déteste les gens qui font de la fraude fiscale", t'avouera que t'aura du mal à donner du crédit à la suite non?


je préfère le raisonnement de Jimbass qui précède ton post, après tout je n'ai fait que partagé UNE vidéo qui est certes de Idriss Aberkane un humain comme toi et moi avec son lot d'imperfections mais qui à le mérite de m'intéresser un peu plus que toi, même si ça t’arrive quand même de m'intéresser parfois, mais pas autant que ta soeur...

je n'ai pas l'habitude de critiquer une vidéo que je n'ai pas regarder.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:30:14 ]

40295
Citation de Buzzless :
Citation :
Excuse moi mais c'est débile comme logique ...


Tu seras excusé quand tu auras prouvé que ce que tu balances l'est moins .


Ptit a ce n'est pas une question de personne mais de résultats donc OSEF.
Petit b on est pas responsable de ses soutiens
petit c c'est du déshonneur par association.
40296
x
Hors sujet :
Citation de Truelle :
JimBass: Il y a de quoi de quoi t'occuper pour des milliers d'années sur YT, alors certes il dit peut-être pas TOUT le temps des conneries, mais autant aller voir ceux qui en raconte le moins non?


C'est précisément ce que je suis en train de faire. (tu n'as peut-être pas vu l'édit de mon post précédent)
40297
Pour le coup ce n'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux Barreau...
40298


Allez, au boulot ! On met en route le moteur de la main droite, et on joue moins à la main gauche ! Ça doit pas être difficile, si ? :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40299


j'avais bien aimé ce point de vue aussi :mrg:
40300
Citation de krafty :
je n'ai pas l'habitude de critiquer une vidéo que je n'ai pas regarder.


Il commence je l'ai dit plus haut par dénoncer la corruption académique alors qu'il est pas mieux.

Citation de krafty :
je n'ai fait que partagé UNE vidéo qui est certes de Idriss Aberkane un humain comme toi et moi avec son lot d'imperfections mais qui à le mérite de m'intéresser un peu plus que toi, même si ça t’arrive quand même de m'intéresser parfois, mais pas autant que ta soeur...


JV.com c'est à côté.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:39:57 ]