Les perles de Youtube
- 46 214 réponses
- 629 participants
- 2 864 572 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Accord'Eure Pianos

j'adorais et j'aime toujours le groupe Mike and The Mechanics ! Vous reconnaissez le guitariste à droite ? Mike Rutherford, guitariste de Genesis. Plein de tubes sur leur album. Merci pour cette vidéo
Oui, j'adore aussi.Un album compilation est sorti en 2014, avec le meilleur de Genesis, Phil Collins, Peter Gabriel, Mike Rutterford...Tous les ancients membres de Genesis...ou assimilés :

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Frajean

Oui, j'adore aussi.Un album compilation est sorti en 2014, avec le meilleur de Genesis, Phil Collins, Peter Gabriel, Mike Rutterford...Tous les ancients membres de Genesis...ou assimilés :
Merci beaucoup de cette info. Je vais écouter ça, peut-être que je vais découvrir une nouvelle pépite

Môssieur Jean

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Will Zégal

Beaucoup de choses m'ont d'ailleurs rappelé le fameux développement de la V4 sur AF, pour ceux qui n'ont pas connu, une complète refonte du code du site devenu ingérable techniquement à cause des nombreuses briques imbriquées et couches générées par différents développeurs. Elle avait été précédée d'un lourd travail de spécifications où tout le monde avait listé les features dont il rêvait. Finalement, il avait été décidé un "simple" recodage du site à l'identique avec quelques nouveautés. Et il s'était ensuivi énormément de bugs qui avaient bien mis la communauté sur les nerfs au point que pendant longtemps a existé l'AFisme "vécatrer" quand quelque chose ne marchait pas.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

Will Zégal

Paramètres (la petite roue dentée en bas à droite) / piste audio / originale.

Ou allez sur Youtube, mais vous allez vous taper la pub.

Vibraphonik

darinze

Je vais donc la réécouter de ce pas, en langue indigène.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Ou allez sur Youtube, mais vous allez vous taper la pub.
Alors que c'est simple et gratuit de s'en passer avec Firefox et un truc qui comporte "origin" dans le nom.
Celui qui contient "plus" semble ne pas être accepté par les défenseurs absolus de la liberté, comme Chrome (au hasard, et par hasard tiens : Chrome empêche l'installation du "mad bock puce" tout comme il a sacrément rendu chiant l'affichage des pages WEB en mode lecture, lequel s'effectue en 1 clic sur la barre d'adresses dans FF, par hasard et comme par hasard tiens).
Bref, FF + UBO, et Youtube est génial.
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 15:27:21 ]

Frajean

OK dans Waze les phrases sont limitées, mais je parle de l'intonation et du phrasé.
- < Liste des sujets
- Charte