Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 140 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40201
En fait ce qui m'a très étonné (mais en même temps c'est d'une logique imparable) c'est qu'on n'entend pas le bruit de l'air. Du coup, c'est un son très propre.
Je me suis bêtement attendu, dès que j'ai compris où voulait en venir le gars, à subir le pschhhhhhhhhhhh :facepalm:
40202
C'est marrant, mais bon, après l'invention du ebow c'est quand même un peu s'emmerder pour pas grand chose. :clin:
40203
40204
Je vais louer une tronçonneuse pour couper des troncs tombés avec les tempêtes. Je n'en ai jamais vraiment utilisé alors je cherchais une video pour avoir les basiques et les tips de sécurité. je suis tombé là-dessus :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40205
Pauvres idiotes. J'espère qu'elles sont bien payées...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40206
Citation :
les basiques et les tips de sécurité


La première vidéo n’est pas forcément un exemple.

La seconde avec le tronc gigantesque, je pense que c’est pas forcément du « basique ».

Quant aux deux gars avec la presse hydraulique et l’autre qui encercle sa bille, c’est déjà plus ce qui se fait normalement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40207
T'inquiète j'en ai regardé d'autres :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 17:17:01 ]

40208

Une perle de Youtube moins déconne ou rigolote. Mais une vulgarisation bien touchée.
40209
Moins sérieux...
40210
La capture on dirait un Begby d'une autre époque, bien véner'. J'avais tablé sur 25M de vues, j'étais loin du compte. :8O:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 23:48:26 ]