Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 668 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40651
Ils sont forts dans cette fondation ! Déjà leur autre vidéo avec les objets détournés, c'était bien trouvé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40652
Putain, ça jette un froid...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40653
Petite promenade à vélo autour du lac Phoksundo au Népal:

40654
Intéressant. Ils auraient pu parler de la facilité d’acces Aux armes aux Us of A quand même. Mais bien quand même.
Infernal: le non respect des distances de sécurité tu peux rien faire c’est culturel. Les gènes du Francé le poussent naturellement à sucer le pare-chocs/ la roue de la personne devant. Il n’y A rien qui puisse être fait, à part sortir un bâton et le frapper comme un animal stupide pour qu’il comprenne.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 14:04:54 ]

40655
40656
Rencontre avec un personnage étonnant, Chomo sculpteur, peintre, musicien et architecte-maçon en forêt de Fontainebleau :

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 04:54:44 ]

40657
Bon j'aurais pu le mettre dans mon thread du danseur automatiquement mais ça m'a amusé donc bon.

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40658
40659
Merci Pouet. Génial :bravo:

Le film complet :
(à partir de 1'42")

Sinon, j'ai pensé à tous les GASeurs (moi le premier) en voyant ça :
40660

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.