Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 121 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40641
40642
x
Hors sujet :
heu, on a pas le droit de commenter négativement une vidéo par contre trois pages de hs ça passe ??? comme quoi tout est à géométrie variable. bisous

ah, Byzance...

40643
Citation :
mais ça ne me paraît pas totalement délirant comme comportement. Qui respecte le code de la route à 100% ?


un piéton qui rentre dans un cycliste, ça fait des excuses.
un cycliste qui rentre dans un autre cycliste, ça peut faire des égratignures
un automobiliste qui rentre dans un cycliste, ça le blesse gravement ou le tue.
un camionneur qui rentre dans un cycliste, ça le tue.


Donc au bout d'un moment, quand on utilise un truc capable de tuer quelqu'un par une mini pression du pied, on fait hyper gaffe. Du genre : on tourne la tête pour vérifier les angles morts, on ralenti. Et une voiture a énormément d'angle mort, dont 2 gros angles morts à l'avant, l'objet de cette vidéo !

On ne demande pas grand chose, on demande juste que les motorisés soient conscient qu'ils peuvent tuer des gens en une seconde et adapte leur comportement.


Citation de WZ :
On ne parle pas du tout des angles morts avant. Lesquels sont devenus de plus en plus importants au fur et à mesure que les pare-brises s'inclinaient pour l'aérodynamique (et le look) et que la taille des montants augmentait. Au point d'être devenus largement assez gros pour cacher un 2 roues, voire une voiture à l'approche d'un rond point.

J'ai aussi l'impression que quand j'ai passé le permis les voitures étaient plus petites, avec moins d'angles morts à l'avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40644
Avertissement de la modération :
Retour au sujet ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40645
Vidéo impressionnante de ce qui s'appelle un Crown Flash:



Citation :
Crown flash is a rarely observed weather phenomenon involving "The brightening of a thunderhead crown followed by the appearance of aurora-like streamers emanating into the clear atmosphere".[1] The current hypothesis for why the phenomenon occurs is that sunlight is reflecting off or refracting through tiny ice crystals above the crown of a cumulonimbus cloud. These ice crystals are aligned by the strong electro-magnetic effects around the cloud,[2] so the effect may appear as a tall streamer, pillar of light, or resemble a massive flash of a searchlight / flashlight beam through the clouds. When the electro-magnetic field is disturbed by electrical charging or discharges (typically, lightning flashes) within the cloud, the ice crystals are re-orientated causing the light pattern to shift, at times very rapidly and appearing to 'dance' in a strikingly mechanical fashion.[3] The effect may also sometimes be known as a "leaping sundog". As with sundogs, the observer would have to be in a specific position to see the effect, which is not a self-generated light such as seen in a lightning strike or aurora, but rather a changing reflection/refraction of the sunlight.

The first scientific description of a crown flash appears to be in the journal Monthly Weather Review in 1885[4], according to the Guinness Book of Records[5]. Also mentioned in Nature in 1971[6] and in a letter to Nature slightly earlier in the same year,[7] this phenomenon is regarded as rare and not well documented. Starting in 2009 several YouTube videos have since emerged that appear to document this phenomenon.[8]


https://en.wikipedia.org/wiki/Crown_flash
40646
Joli
Et un poil flippant quand on sait pas d'où ça vient

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40647
Dans le même genre, il y a plein de phénomènes électriques dans la haute atmosphère, liés aux orages, qui n'ont pu être étudiés que récemment tant ils sont difficiles à observer :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_lumineux_transitoire

Upperatmoslight1.jpg
40648
C'est magnifique et impressionnant !
40649
Oh oui.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

40650