Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 056 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40551

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40552
susper cool !

ah, Byzance...

40553
Tiens, ca me rappelle cette vidéo de Scilabus à propos de la position de squat, si fréquente en Asie et chez les branleurs russes en survet :

40554
40555
La dame met 15 minutes et plein d'experience a se rendre compte que c'est la cheville qui coince dans ce squat.
En 3 minutes a peine, je me suis rendu compte que c'etait le probleme principal pour avoir le pied a plat.
Ca me tire encore alors que j'ai tenté la position il y a 10 minutes :oops2:
Ok je usi souple comme un bout de boit

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 09:52:05 ]

40556
Ma fille et mes fils se mettent comme ça des qu'ils veulent se reposer... On m'a dit au Vietnam qu'il y avait une configuration de bassin propre aux asiatiques permettant cette position... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 10:07:40 ]

40557
Et la brouette javanaise, comme position, vous en pensez quoi ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40558
Citation de zekragash :
Ma fille et mes fils se mettent comme ça des qu'ils veulent se reposer... On m'a dit au Vietnam qu'il y avait une configuration de bassin propre aux asiatiques permettant cette position... :noidea:


Donc, tu contredis la vidéo qui explique ça uniquement par la souplesse naturelle au niveau de la cheville liée à l'habitude jamais perdue de s'accroupir.
En travaillant avec des Coréens et des Taïwanais, j'ai toujours été surpris que lors de la pause café ou pause clope, alors qu'on restaient naturellement debout à discuter tranquilles, s'ils étaient 2 ou plus, on les voyait s'accroupir, talons collés au sol, et discuter entre eux.
Ta théorie semble bonne car tes gamins ont sans doute été élevés "à l'occidentale", en utilisant plus naturellement des chaises plutôt que la position "à croupetons", non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40559
Pour se reposer, et pour faire caca aussi, c'est une bonne position pour le colon.

Alain Souchon n'est pas un film

40560
Il me semblait bien qu'il en avait été question dans DTC (Dans Ton Corps) :



Amis du bon goût au revoir :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."