Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 434 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41421
En testant OpenLara...
41422
41423
Il y a plein de solutions pour ne pas conduire crevé en revenant d'un concert (ou dans d'autres situations d'ailleurs).
Le problème (pour moi en tous cas) est que la fatigue fait comme l'alcool : elle amenuise voire annihile la lucidité.
Je ne sais pas lequel est pire pour moi entre fatigue ou alcool vu que je ne conduis jamais alcoolisé (vacciné très tôt avant même d'avoir mon permis par une expérience hélas très concrète avec des vrais morceaux de morts dedans).
Mais je sais que quand je suis crevé, j'ai tendance à gravement sous estimer et mon état de somnolence, et ma capacité à y résister.
Il m'est donc arrivé un certain nombre de fois de me traiter de tous les noms... le lendemain en repensant à la veille.
Mais bon, peut-être que ça s'améliore avec l'âge ? Désormais, je passe le volant au moindre signe de coup de barre ou si je suis seul, je m'arrête.

41424

D E . R I E N

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 14:13:22 ]

41425
x
Hors sujet :
Quand je jouais dans un groupe à Lyon, pour tous les retours de concert, c'est moi qui conduisais le camion, tous les autres déclarant forfait dès les premiers kilomètres. En fait, pour moi, le fait même de conduire me tenait éveillé. Mais impossible d'en réveiller un autre pour faire la causette et je trouvais les trajets vraiment longs. En outre, aucun d'entre nous n'était très clean coté alcool et fumette, moi pas plus que les autres.
Avec le recul, je me dis que ces retours de soirées étaient une imprudence folle. Tout ça parce qu'on préférait augmenter d'un poil notre cachet plutôt que de faire des frais de logement. Vraiment les groupes, ne reprenez pas le volant après un concert! Dormez sur place!


Neveud > Pas mal cette vidéo! Il y a des images bien fun!

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 14:36:33 ]

41426
Citation de Neveud :

D E . R I E N


Merci, quel gain de temps !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41427
Si comme moi, vous n'avez jamais trop pris le temps de comprendre ce qui se passe au Xinjiang avec les ouïghours, voilà une petite vidéos qui vous éclaircira un peu plus:

41428
41429

Alain Souchon n'est pas un film

41430
:8O: ... 3702.gif... suivant!:mrg:

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 14:39:13 ]