Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 737 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41411
Citation de greggreg :
Sautera, sautera pas ? L'idée est bête comme chou mais j'ai trouvé ça captivant au final
https://www.youtube.com/watch?v=5QMlIjSnt_E


:automatiquement:
41412
C'est clairement dangereux oui. Ça m'est arrivé une fois en revenant de nuit/matin après 30 heures de boulot (sobre mais pas frais :volatil:) de piquer du nez 1 seconde à 500m de chez moi et je me suis retrouvé voie de gauche, heureusement qu'il n'y avait rien en face à cette heure-là:facepalm:. Ça fout les jetons quand-même:surpris:, maintenant j'ai un duvet à demeure dans mon camion comme ça je peux rester dormir n'importe où, y a pas à tortiller!
41413
Oh, il n’y a pas que les concerts, les répètes après une journée de travail avec un petit godet pour debriefer ou décompresser, c’est pas mal dans le genre. Et si en plus la salle de répète est prêtée gracieusement par le patron au dessus de son bistrot à la seule condition que les boissons viennent de chez lui, je ne vous fais pas un dessin.
41414
41415
Citation de Light'UP! :
C'est clairement dangereux oui. Ça m'est arrivé une fois en revenant de nuit/matin après 30 heures de boulot (sobre mais pas frais :volatil:) de piquer du nez 1 seconde à 500m de chez moi et je me suis retrouvé voie de gauche, heureusement qu'il n'y avait rien en face à cette heure-là:facepalm:.
Pareil pour moi mais j ai planté la voiture dans un fossé. Ça fait bizarre quand on est plaqué contre le volant :facepalm:
41416
:8O:Ouille! Pas de dégâts? Moi je n'en menais pas large en plus c'était la caisse de mes parents je n'avais pas encore mon camion, heureusement je l'ai ramenée sur ses roues (et moi entier c'est plus important que la tôle)... Enfin il vaut vraiment mieux s'arrêter dormir quitte à rentrer le lendemain que de rouler à tout prix et ne pas rentrer du tout.

Au moins pour ce soir pas besoin de se poser la question:facepalm:... Allez, vivement minuit qu'on soit débarrassés de cette annus horibilis:boire:

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 17:06:32 ]

41417
En fait, pour les musiciens, l'arrivée des pilotes automatiques et autres analyseurs de réveil du pilote seront des bienfaits inestimables.
41418
Citation de noiZe :
Oh, il n’y a pas que les concerts, les répètes après une journée de travail avec un petit godet pour debriefer ou décompresser, c’est pas mal dans le genre. Et si en plus la salle de répète est prêtée gracieusement par le patron au dessus de son bistrot à la seule condition que les boissons viennent de chez lui, je ne vous fais pas un dessin.


J'ai connu un plan similaire, un ancien bordel dans la Somme. Paye ton mojo :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41419
Rien que de faire une sieste de 20 minutes, ça recharge énormément nos batteries humaines ! Il est infiniment plus facile de rester attentif après une petite pause comme ça. Et comme ça ne rallonge pas trop la durée du trajet, il ne faut pas s’en priver.
41420
Exact.
Bon par contre l'hiver c'est pas possible, la bagnole à l'arrêt il fait très vite froid, ou alors tu t'amènes un duvet !!!:mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats