Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 345 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41441
41442
J'ai hésité mais rien que pour la dernière minute la vidéo vaut le coup.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41443
Je dirais les 20 dernièree secondes même
41444
Moi aussi, d'autant plus que j'avais très mal pris le titre de la vidéo, comme quoi c'est un type qui fiche rien, la musique il s'en fout, c'est que de la thune etc. En fait, la dernière minute est pas mal, et on comprend.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

41445
Remarque le passage sur les problèmes de toilettes et d’agent de sécurité fait aussi réfléchir sur ce que quelqu’un a envie de faire dans milieu de la musique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41446
Graeme Leak, un joyeux barré qui fait de l'ambient avec des bruits de la nature, en plaçant simplement un micro dans un tube, ou des piezos sur des mangeoires à oiseaux.
Il ajoute un poil de reverb en post-prod et... Savourez ! :bave:





Plein d'autres sur son site avec aussi des explications sur les mises en place, etc.
41447
Non mais je suis juste dégoûté de ne pas avoir inventé ça moi même punaise, c'est génial !!! :8O::8O:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






41448
41449
Le mouvement environmental ambient existe depuis au moins une vingtaine d'années.
Un type avait fait de la musique en plaçant un micro dans une bouteille qu'il a ensuite jetée
dans une rivière pour la récupérer plus loin. Ensuite il a extrait les enregistrements pour
en faire de la musique.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 11:30:01 ]

41450
À voit aussi les créations de Jean-Claude Risset, dont Sud (1985), c’est assez sympatoche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.