Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 242 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41941
Je ne me souviens plus là, faudrait que je retrouve un bulletin de paie
41942
Et la boite existe toujours? Il n'y a jamais de réclamation de bébés morts? J'aurais aimé savoir quel était l'intérêt pour la boite de mettre ce produit toxique dans le lait des bébés.. Il y avait peut-être une alerte à lancer.
41943
Dans la réalisation de poudre il est possible que des produits dangereux en tant que tel soit utilisé pour faciliter la séparation des molécules mais qu’ils s’évaporent au séchage.

Pour certains procédés d’hydrolysation de protéines on utilise des enzymes puis on ajoute de la soude caustique pour réduire l’acidité en cours de réaction.

Dans ce genre de produit c’est la dose qui fait le poison, il y a d’ailleurs des valeurs limites de polluants considérés acceptable et les réactions chimiques sont complexes on ne retrouve pas les produits tel quel à la sortie.

Par contre ne pas être informé de la dangerosité des produits et travailler sans protections c’est un peu fou.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 19:48:03 ]

41944
ça dure 3 heures. J'en suis à deux et ça fait deux heures que j'hallucine. C'est pire que ce que j'en savais. :8O:

41945
j'avais vu aussi, très intéressant. On constate que ses préoccupations uniques c'est de FAIRE DES DEALS (et pas du New Deal)
x
Hors sujet :
dispo ici sans les bandeaux à gauche:
https://www.arte.tv/fr/videos/094504-001-A/america-first-le-bilan-1-3/

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 21:26:13 ]

41946
41947
excellent !!!

Ah, Byzance...

41948
41949
moi qui croyais l'ère du navet révolue...

Ah, Byzance...

41950

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 20:56:58 ]