Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la boite existe toujours? Il n'y a jamais de réclamation de bébés morts? J'aurais aimé savoir quel était l'intérêt pour la boite de mettre ce produit toxique dans le lait des bébés.. Il y avait peut-être une alerte à lancer.
Dans la réalisation de poudre il est possible que des produits dangereux en tant que tel soit utilisé pour faciliter la séparation des molécules mais qu’ils s’évaporent au séchage.
Pour certains procédés d’hydrolysation de protéines on utilise des enzymes puis on ajoute de la soude caustique pour réduire l’acidité en cours de réaction.
Dans ce genre de produit c’est la dose qui fait le poison, il y a d’ailleurs des valeurs limites de polluants considérés acceptable et les réactions chimiques sont complexes on ne retrouve pas les produits tel quel à la sortie.
Par contre ne pas être informé de la dangerosité des produits et travailler sans protections c’est un peu fou.
1
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 19:48:03 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41944Posté le 14/07/2021 à 20:58:19
ça dure 3 heures. J'en suis à deux et ça fait deux heures que j'hallucine. C'est pire que ce que j'en savais.