Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 761 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41931
Ouais ben elle est pas disponible ta vidéo déstructurante. Encore un coup des chinois du FBI (ou du KGB plus en vogue aujourd'hui) :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41932
zarb : je viens de cliquer dessus et ça lit.
41933
Bloqué dans mon pays. Je suis en Gelbique :facepalm: C'est cool les droits d'auteur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41934
Pareil pour moi en Espagne

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41935
Idem en irlande :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41936
C'est normal, c'est une vidéo issue d'une chaine de TV nationale donc dispo que pour les gens du pays en question vu qu'ils sont financeurs. C'est pareil pour toutes les télés, en France on a pas accès aux replays Australiens par exemple.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

41937
passionnant!!!! merci pour le lien wz :bravo:
41938
Oui, c'est vraiment édifiant. Et ce Harvey Wiley est un héros de son époque..
41939
ca me rappelle qu'a une période je travaillais en interim à l'usine. J'ai fait quelques missions dans une usine qui fabriquait du lait en poudre pour les bébés. Il y avait des substances qui entraient dans la composition de la poudre dont je ne me rappelle plus le nom mais sur certains barils on pouvait voir une tête de mort indiquant un produit toxique.....première grosse baffe, la seconde c'est que les ouvriers qui manipulaient ces substances refusaient de porter les équipements de protection sous prétexte qu'il faisait trop chaud, que c'était chiant etc......les mecs m'n ont voulus parce que j'ai gueulé auprés du chef pour porter les équipements car je ne voulais pas ruiner ma santé. Les mecs m'en voulaient et dans le même temps reconaissaient qu'il leur arrivait de cracher du sang en rentrant chez eux le soir......:8O: J'ai tellement halluciné que j'ai refuser les missions suivantes dans cette boîte. Celà se passait en france il y a 15 ans.......
41940