Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 621 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42291
Sympa l’explication et démonstration très simple de pourquoi il y a un nombre limité de solides réguliers :

42292
Les dessous des financements de contenus youtube, par le parti chinois.
42293
Merci Grange roulante. Note Bene, ça fait un moment qu'il s'est transformé en homme-sandwich avec à mes yeux des dérapages bien gênant. Je me suis désabonné après une vidéo sponsorisée par les producteurs de maïs, mais réalisée "en toute indépendance" qui glissait au passage qu'il n'y avait pas de preuve scientifique du danger des OGM, qui passait sous silence toute la problématique écologique (notamment en matière de consommation d'eau) de la production massive de maïs dans nos contrées et qui, entièrement laudative, faisait l'impasse sur toutes les questions gênantes que pose la filière maïs en France.
C'est dommage parce Ben a du talent et est sympa tout plein (le succès de sa chaîne n'est pas un hasard). Mais au prétexte "d'avoir les moyens de produire du contenu de qualité", la qualité du fond devient sacrément douteuse avec tous ces sponsorings.
42294
Citation :
qu'il n'y avait pas de preuve scientifique du danger des OGM


Il y en a ?
(vraie question)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42295
Vraie question pour moi aussi.
Je ne suis pas qualifié pour savoir si les expérience de Séralini étaient bidonnées ou valables (ça se déchire bien sur le sujet et vu les rapports de puissance en jeu...)
En fait, je crois qu'il disait dans sa vidéo exactement qu'il n'y avait pas de preuve scientifique du danger de la consommation d'OGM (la nuance n'est pas mince), mais il passait sous silence toutes les réserves, voire les dangers avérés que suscitent les OGM. Outre la question économique (combien de paysans ruinés, voire conduits au suicide), celle de la dissémination, etc.
Dissémination qui, outre les éventuels ravages environnementaux qui seront à confirmer ou infirmer par la suite, posent déjà des questions économiques et de droit. Des paysans voient en effet leurs chants de maïs classique envahis par des pousses OGM qu'ils n'ont pas semées (qui sont issus de dissémination d'autres plantations pourtant sensées être stériles) ou des hybrides classique/OGM. Ils sont alors poursuivis par les producteurs d'OGM pour violation de copyright.

Ce qui me semble clairement problématique, c'est de faire une vidéo qui se prétende objective en passant sous silence toutes les questions qui dérangent et tout en glissant un truc "positif" peut-être factuel, mais trompeur sans sa formulation et l'image qu'il donne du sujet.

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 13:35:40 ]

42296
merci grange roulante !

ah, Byzance...

42297

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

42298
Ce qu'on ne ferait pas pour jouer avec les équipements destinés au gosses!
42299
C'est de la promo mais c'est quand même un sacré délire.



Ouais en fait c'est une vidéo sur des ieuvs découvrant les joies du sound system sur le tard. :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 20:09:54 ]

42300
Please insert coin and try again. :|

le-pub-des-gentlemen-4020510.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.