Les perles de Youtube
- 45 892 réponses
- 626 participants
- 2 731 143 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
darinze
Et puis autant le riff de base sonne avec une guitare une basse et une batterie, qui se partagent la bande passante et les rôles rythmiques, autant il perdrait de sa vivacité joué sur un orgue. Il en ressortirait tout plat.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 18:17:41 ]
*Seed*
darinze > Bon, je ne suis pas sûr qu'un de ces chanteurs puisse faire la septième de Beethoven tout seul avec son micro. D'un autre coté, je serais curieux de savoir ce que donnerait "Whole Lotta Love" à l'orgue d'église.
Mais on est toujours là pour être surpris!
Sysex and sun
Light'UP!
darinze
Il est venu en concert à Sète une année.
Javé été positivement emballé par son prélude de Bach ci dessus, sa prestation sur la pentatonique, et globalement par tout ce que ce maître de la musicologie semblait dégager. J'étais donc allé au concert le cœur plein d'espoir, certain de passer une super soirée.
Oh pinaize le concert s'est révélé être un concert de free jazz. Que des "fadaday fadou daday dadou daday". OK des musicos en platine brut, je me souviens du batteur qui était une brutasse infinie, et Bobby bien sûr, qui planait au-dessus avec l'aisance des grands maîtres. Mais déjà que j'aime pas le jazz, alors avec le free jazz qu'est-ce que je me suis fait chier nom de Dieu.
Javé lâchement fui avant la fin.
Je crois que javé déjà raconté ça en vers dans le topic des alexandrins de rascar capac.
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 15:35:06 ]
pistonpistache
Je suis allé voir du jazz et vu le show millimétré avec son public de fans, tous en cours de chant, qu'il invite à passer tour a tour sur scène suivant une routine bien établie. Bon théatre du Chatelet, j'aurais du me méfier.
1h30 de concert, 1h ambiance fête de la musique. Tous connaissaient les morceaux ou il invite et avaient préparé leur coup.
30 minutes quand même du grand jazzman tout seul principalement. Pas assez "fadaday fadou daday dadou daday" pour résumer.
Et je ne vais pas te jeter la pierre, mais beaucoup ont du pisser le sang du nez quand tu as mis "free jazz" et Mc Ferrrin ensemble.
Parce que moi ce que j'aime c'est quand Bon Jovi fait du black metal.
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 17:22:57 ]
Light'UP!
will_bru
Bon Jovi fait du black metal.
Ouais enfin, on parle plutôt de punk pour le coup.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
Et je ne vais pas te jeter la pierre, mais beaucoup ont du pisser le sang du nez quand tu as mis "free jazz" et Mc Ferrrin ensemble.
Parce que moi ce que j'aime c'est quand Bon Jovi fait du black metal.
Je suis désolé, car je n'ai pas voulu faire pisser les nez
Je suis tellement une bite en jazz que j'ai visiblement commis un sacrilège - mais bon, je suis tranquille: c'est parce que j'y connais rien
Lola Tance
Edit: déjà posté par Professeur Klaxon dans le bistrot politique.
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 19:03:08 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte