Les perles de Youtube
- 45 582 réponses
- 624 participants
- 2 699 148 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
42311 Posté le 26/11/2021 à 15:21:19
Je pense que plutôt tu ne connais pas ma propension au sarcasme et à l'humour de merde qui passe par de l'ironie acerbe.
(et pour de vrai, tu as raison : je connais certes Spitfire Audio de nom, mais je n'ai pas vraiment de réelle connaissance de la qualité de leur travail. C'est comme Steinway ou Bosendorf : je sais qu'il font de très bons pianos, mais en vrai de vrai, dans ma vie je n'en ai jamais joué un seul )
(et puis aussi il faut que je te dise que mon instrument est l'orgue - celui à tuyaux - , donc effectivement j'aime bien adopter la position du vieux con réac, en mode : les vrais instruments c'est mieux, les DJ c'est pas des musiciens, et un sample n'est pas un instrument. D'où la "grandeur" dans mon post qui fait référence à l'orchestre et au choeur, et la "décadence" qui se rattache à ProTools et au plugin Autotune)
(et pour de vrai, tu as raison : je connais certes Spitfire Audio de nom, mais je n'ai pas vraiment de réelle connaissance de la qualité de leur travail. C'est comme Steinway ou Bosendorf : je sais qu'il font de très bons pianos, mais en vrai de vrai, dans ma vie je n'en ai jamais joué un seul )
(et puis aussi il faut que je te dise que mon instrument est l'orgue - celui à tuyaux - , donc effectivement j'aime bien adopter la position du vieux con réac, en mode : les vrais instruments c'est mieux, les DJ c'est pas des musiciens, et un sample n'est pas un instrument. D'où la "grandeur" dans mon post qui fait référence à l'orchestre et au choeur, et la "décadence" qui se rattache à ProTools et au plugin Autotune)
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:22:22 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42312 Posté le 26/11/2021 à 15:25:43
and now for something completely different...
j'ai appris l'origine des mots "loucedé" (en loucedé), et "loufoque". Je ne m'en remet pas.
j'ai appris l'origine des mots "loucedé" (en loucedé), et "loufoque". Je ne m'en remet pas.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
42313 Posté le 26/11/2021 à 15:27:24
Il manque le smiley ironie!
Tu peux essayer leur appli Labs si tu utilises le virtuel, c'est gratuit et haute qualité.
Pour moi un orgue, c'est pour les bubbles ou les skanks, sinon ça sert à rien.
Tu peux essayer leur appli Labs si tu utilises le virtuel, c'est gratuit et haute qualité.
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
42314 Posté le 26/11/2021 à 15:39:22
Citation de Grange :
Il manque le smiley ironie!
J'avoue, j'ai péché par excès de confiance.
Citation de Grange :
Pour l'instrument dont je joue, le top du top c'est Hauptwerk (payant) ou GrandOrgue (gratuit sur SourceForge) : des sortes de gigasampleurs, spécifiquement orientés orgue à tuyaux, sur lesquels on greffe des banques de samples chopées sur de véritables instruments.
(visiter le site contrebombarde: http://www.contrebombarde.com/concerthall/home/dashboard pour avoir une idée du rendu de ces systèmes. Normalement, tout ce qui est posté là bas est joué avec un système HW ou GO)
(pour avoir une idée des orgues et des banques, visiter Sonus Paradisi: https://www.sonusparadisi.cz/ ou Augustine: https://hauptwerk-augustine.info/ )
Citation de Grange :
En français baroque 17° (tempérament égal), ça donne quoi "bubble" et "skank" ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Light'UP!
1566
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
42315 Posté le 27/11/2021 à 10:40:56
Il est taré!
*Seed*
11356
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42316 Posté le 27/11/2021 à 11:16:57
ce qui est hallucinant c'est que tf1 se soit laissé prendre à un canular aussi grossier......comme quoi les gens sont crédules.....
Sysex and sun
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42317 Posté le 27/11/2021 à 12:13:31
Faut croire que les journaux télévisés sont parfois en manque de sujets crédibles..
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42318 Posté le 27/11/2021 à 12:54:33
Citation de darinze :
En français baroque 17° (tempérament égal), ça donne quoi "bubble" et "skank" ?
Le skank c'est les rythmiques de reggae si je ne me trompes pas.
Pour les bubble....
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42319 Posté le 27/11/2021 à 15:09:05
Le "bubble" c'est aussi une rythmique reggae. On comprend le style de prédilection d'Grange Roulante..
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42320 Posté le 27/11/2021 à 15:09:35
Le "bubble" c'est aussi une rythmique reggae. On comprend quel est le style de prédilection de Grange roulante..
[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 15:10:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte