Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 677 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42431


:mdr:
42432
42433
Aucune explication, c'est RT si vous n'êtes pas allergiques.
Je pense qu'il n'y a aucun bidouillage.
Impressionnant je trouve.:8O:

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 11:19:38 ]

42434
Oui, c'est impressionnant. Mais ça reste une machine, des câbles, des moteurs, des engrenages. Les émotions qu'elle semble exprimer ne sont que des instructions de mouvements données par un animateur. Notre traduction d'humain rend la chose magique.

C'est super cool techniquement parlant, mais ça reste un marionnette animée.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

42435
Oui, c'est effectivement une marionnette, mais quel réalisme dans les gestes et les expressions! C'est superbe. Un rêve d'auteur de science fiction du vingtième siècle.
42436
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est effectivement une marionnette, mais quel réalisme dans les gestes et les expressions! C'est superbe. Un rêve d'auteur de science fiction du vingtième siècle.


La série des "robots" d'Isaac Asimov vient tout de suite en tête. Je suis d'accord. Et l'homme bicentenaire plus particulièrement.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

42437
Citation :
Terrifying robot


J'aurai peur de ce robot quand il tiendra une mitraillette.
Ce que d'aucuns ont certainement comme visées.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42438
Citation de le :
J'aurai peur de ce robot quand il tiendra une mitraillette
?
Tu n'as aucune raison d'avoir peur.
Les mouvements de ce robot ont été programmés par un humain, qui s'est longuement appliqué à reproduire, à l'aide d'une suite de codes informatiques, les mouvements d'un vrai visage de vrai humain.
Il a très certainement eu besoin pour cela d'un acteur qui grimace, d'une caméra qui filme lesdites expressions sur le visage dudit acteur, puis de passer le flim image par image (au moins pour vérifier le HDR du cadrage et la focale du diaph) (oh c'est bon ouais? je peux faire un peu d'humour ouais?).
Il n'y a pas plus artificiel et programmé pas-à-pas, à part peut-être le cycle complet d'une machine à laver le linge.
Il y a pareil mais en 2D et pas 3D : le dessin animé.
Bref si CE robot tient une mitraillette un jour, elle sera en plastique et un petit drapeau rouge avec marqué 'pan' dessus sera déployé au bout du canon quand on appuiera sur 'fire'. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 16:31:22 ]

42439
Citation :
‘Terrifying’ advanced humanoid robot goes viral

Ah d'accord javé même pas fait gaffe au putacliquisme du titre : "terrifying".
Pour un truc de dessin animé :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

42440
Je ne pense pas que pour tenir une mitraillette on a besoin d'un robot capable de reproduire les expressions humaines.. Pour ça, je ne trouve pas celui-ci plus inquiétant que n'importe quel drone. Mais est-il capable de s'esclaffer ou de pleurer?