Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 763 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42331
42332
Disparaître - Sous les radars des algorithmes

Comment protéger ses activités numériques de la surveillance et de la malveillance ? Un panorama didactique des solutions alternatives à la portée de tous.
https://www.arte.tv/fr/videos/100750-000-A/disparaitre-sous-les-radars-des-algorithmes/

42333
42334
Vidéo de Mick contre celle de Will : le choc des civilisations !

ah, Byzance...

42335
eek2.gif Mais ils leur manque quelques cases à ceux-là!:oo::facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 21:14:51 ]

42336
Drôle de sketch cette bataille de Bulldozer. Enfin les conducteurs ne risquent pas de se faire grand mal, mais tout au plus de détériorer le matériel. Dans un film, on trouverait ça ridicule.
42337
Citation de sonicsnap :
Dans un film, on trouverait ça ridicule.
C'est ridicule... et IRL, pas que dans un flim.
Cette propension à nécessiter des choses toujours plus grosses pour exister, parce que le courage et l'audace nous ont quitté depuis longtemps !!
Alors on remplace par des artefacts qui ne font qu'illuminer nos yeux de petits garçons : grosse voiture, gros téléphone, montre qui brille, moto pétaradante, je me bats à coups de bulldozer, j'emporte une arme à l'école.... tout cela pour prouver définitivement aux autres à quel point je suis devenu un homme, à quel point je sois être respecté, et même craint, car j'inspire de la terreur.




:|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:54:35 ]

42338
Bien sûr! En fait je voulais dire que même dans un film on trouverait ça ridicule.
42339
Citation de Will :
Disparaître - Sous les radars des algorithmes

Comment protéger ses activités numériques de la surveillance et de la malveillance ? Un panorama didactique des solutions alternatives à la portée de tous.
https://www.arte.tv/fr/videos/100750-000-A/disparaitre-sous-les-radars-des-algorithmes/



Je peux pas visionner pour l'instant mais j'ai hâte. En creusant un peu le sujet sur des sites de sécurité informatique j'ai retenu qu'en gros ils disaient que le fait de tenter de t'invisibiliser te fait sortir du lot et te rend potentiellement plus visible ou suspect aux yeux des surveillances. Genre naviguer depuis une machine virtuelle derrière un vpn avec TO si ton comportement sur le réseau est inadapté, ça peut être contre-productif dans certains cas.

Apparemment c'est un paradoxe de la tentative d'échappement au contrôle, ils en parlent dans ce docu ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 15:25:56 ]

42340
Ben tout bêtement sans aller jusqu'à des principes de réseaux en oignons ou compagnie, ne pas avoir de compte Facebook dans certaines interviews pour des jobs peuvent paraitre suspects (genre t'as des trucs à cacher ? Tu vas casser les couilles toi je le sens, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...