Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 851 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43011
43012
BOSS RC-505 MKII, je pense.

ah, Byzance...

43013
Je trouve cette performance très en dessous du niveau du concours loopstation mais c'est peut-être juste que je n'accroche pas plus que çà au style de ce morceau en particulier. La palette de sons est impressionnante quand même.
Par contre c'est une voie (voix ?!) que j'ai envie d'explorer. Dégager le midi et enregistrer directement les parties (avec des instruments; je ne pesne pas avoir la technique vocale pour çà) en non quantifié. Recommencer plutôt qu'éditer.
43014
:automatiquement
43015
Citation de noiZe :
Je trouve cette performance très en dessous du niveau du concours loopstation

Pour en avoir regardé qques uns je ne suis pas d'accord avec toi.....d'ailleurs il en a gagné un.
43016

Alain Souchon n'est pas un film

43017
Citation de *Seed* :
Citation de noiZe :
Je trouve cette performance très en dessous du niveau du concours loopstation

Pour en avoir regardé qques uns je ne suis pas d'accord avec toi.....d'ailleurs il en a gagné un.

Chacun ses goûts mais pour être sûr qu'on se comprenne bien: je parlais de cette performance en particulier, pas de l'artiste en général qui si je me souviens avait repris toxicity de SoaD avec un fameux break de batterie. :boire:
43018
Max Ostro, virtuose tranquille, et puis si musical je trouve (encore un shredder peut-être, mais quand même)


43019
J'ai beaucoup de mal avec les vidéos solo où l'artiste joue par dessus un accompagnement mixé très loin derrière.

Ceci dit, aucun doute que le mec se débrouille pas mal. Et oui, même si ce style de jeu (et de musique) n'est pas ma came, ça sonne et c'est musical.

Une passionnante interview Lionel Capouillez, ingé son de Stromae


tellement de trucs intéressants ou intriguant dedans que j'ai créé un sujet pour en parler.
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.784386,lionel-capouillez-mixeur-de-stromae-discutons-de-ses-techniques,post.11401734.html
43020
Ce n'est pas si mal pour du shred . :bravo: