Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 342 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43511
ah j'avais oublié le rire de Shane McGowan.... KrrrrrKrrrrrKrrrrrr

Alain Souchon n'est pas un film

43512
houla l'exhibition de ce zombie m' a fait grand peur.
et pi la conversation avec son super pote de beuverie Johnny Depp depuis 40 ans, ça m'a laissé coi.

Ah, Byzance...

43513
Plus qu'une perle de youtube, c'est une perle de musicien.
Je suis la chaîne de Tom Bukovac depuis environ 2 ans.

Musicien de studio, musicien de scène et putain de musicien tout court.
Il poste presque une vidéo par jour dans lesquelles il parle de ses goûts, raconte des anecdotes/expérience de scène ou d'enregistrement,
de rencontres et de qu'il a tiré de chacune de ces situations.
Mais chacune d'elle commence d'abord par un petit morceau et à chaque fois c'est une tuerie de musicalité.
Filez-lui une strat, une télé, une Les Paul, une demi-caisse, une acoustique...son clair, overdrive, fuzz, distorsion, flanger, tremolo, chorus, delay ou n'importe quoi ça sonne toujours.
Spontané, expressif et maîtrisant un nombre impressionnant de répertoires mais aussi une multitude de dynamiques de jeu et de techniques ce type est tout simplement incroyable en plus d'être très très cool.

Voici sa dernière vidéo, mais traînez sur sa chaîne car c'est typiquement
le genre de guitariste parfait pour apprendre en regardant faire et en écoutant.

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 08:00:19 ]

43514
très expressif en effet ! je m'abonne !

Ah, Byzance...

43515
Pareil... merci Môssieur Jean

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 10:26:45 ]

43516
Merci à Will Zegal pour la vidéo ARTE sur Shane MacGowan.
Il avait mis un point entre "émotions" et "fortes", il est vrai, particulièrement significatif.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43517
Oui, je ne regarde plus la télé depuis bien longtemps. Mais heureusement qu'il y a des AFiens pour repérer ce qu'il ne faut vraiment pas manquer. J'ai été emballé par ce reportage. Bien vu, Will!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 14:37:25 ]

43518
Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 14:59:27 ]

43519
43520
Certes. Mais j'aimerai bien qu'ils fassent un peu le tri dans certains "reportages" qui servent parfois juste à boucher une case horaire, au risque de diffuser des choses confusantes sur les anciennes races de géants et autres pyramides construites par des ET. Laisser ça au milieu de choses exactes et intéressantes, c'est donner du poids au n'importe quoi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.