Un instrument fascinant, je kifferais de l'avoir dans mon séjour.
Citation :
Ben je sais plus si on peut parler d'orgue là.
Vers le milieu du film, le gars explique que Lowrey est historiquement un facteur d'orgues, et que la section orgue du bouzin a été particulièrement soignée, démo à l'appui.
Bof. Pas impressionné du tout par ce que j'ai entendu (bon ok je n'ai fait que quelques coups de sonde). On dirait un truc pour le capitaine Nemo dans son Nautilus
Je trouve qu'il y a des choses bien meilleures sur les electones Yamaha (dont certains petits génies d'à peine 5 ans). Allez juste une au hasard:
Sympa oui cette vidéo. Par contre, perso, je soupçonne que pour arriver au stade de l'évolution qui est le nôtre, nous avons été bien aidés par le fait d'avoir des mains, ce qui n'était semble-t-il pas donné à tous les dinosaures..
La domestication du feu, c'est un progrès technique comme un autre. Le fait d'avoir des mains est l'atout indispensable sans lequel ces progrès seraient bien difficiles et improbables.
je ne sais pas.....je ne suis pas convaincu....on dit souvent que c'est notre pouce opposable qui permet d'utiliser des outils, mais on pourrait aussi se dire que l'on fabrique des outils qui sont adaptés à notre morphologie.....et que rien n'empêche qu'une autre forme de vie, disposant d'un corps différent soit capable de fabriquer des outils adaptés à sa propre morphologie