Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 328 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42911
Un instrument fascinant, je kifferais de l'avoir dans mon séjour.
Citation :
Ben je sais plus si on peut parler d'orgue là.

Vers le milieu du film, le gars explique que Lowrey est historiquement un facteur d'orgues, et que la section orgue du bouzin a été particulièrement soignée, démo à l'appui.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42912
Mes parents avaient un orgue d'appartement Lowrey. Mais pas tout à fait aussi perfectionné que cet engin!
42913
Citation de sonicsnap :
La "Rolls" des orgues d'appartement?

Bof. Pas impressionné du tout par ce que j'ai entendu (bon ok je n'ai fait que quelques coups de sonde). On dirait un truc pour le capitaine Nemo dans son Nautilus ;-)
Je trouve qu'il y a des choses bien meilleures sur les electones Yamaha (dont certains petits génies d'à peine 5 ans). Allez juste une au hasard:

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 08:45:33 ]

42914
42915
42916
Très très intéressant:

42917
Sympa oui cette vidéo. Par contre, perso, je soupçonne que pour arriver au stade de l'évolution qui est le nôtre, nous avons été bien aidés par le fait d'avoir des mains, ce qui n'était semble-t-il pas donné à tous les dinosaures..
42918
Des mains (avec des pouces opposables), en effet. Mais surtout, la domestication du feu.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

42919
La domestication du feu, c'est un progrès technique comme un autre. Le fait d'avoir des mains est l'atout indispensable sans lequel ces progrès seraient bien difficiles et improbables.
42920
je ne sais pas.....je ne suis pas convaincu....on dit souvent que c'est notre pouce opposable qui permet d'utiliser des outils, mais on pourrait aussi se dire que l'on fabrique des outils qui sont adaptés à notre morphologie.....et que rien n'empêche qu'une autre forme de vie, disposant d'un corps différent soit capable de fabriquer des outils adaptés à sa propre morphologie