Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 848 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44211
Une éléphante aveugle et mélomane. Ça semble surprenant, mais la musique n'est-elle pas universelle?
44212
Ce n'est pas ce qui me vient immédiatement à l'esprit en regardant cette vidéo .
Ca montre surtout que les animaux sont aussi des êtres sensibles qui éprouvent des émotions .
Faut-il le rappeler ? Il n'y a pas si longtemps (2 ans ?) qu'ils ne sont plus considérés par la loi Française comme des objets .
44213
ça veut dire qu'on peut plus les vendre sur Le Bon Coin?

Alain Souchon n'est pas un film

44214
Non il faut passer par Le Bon Coin Coin pour les animaux

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44215
44216
Je pense que le fait que cette éléphante soit aveugle accentue le pouvoir de la musique sur elle..
44217
pas sur de ça, j'ai déjà vu une vidéo d'un autre éléphant qui kiffait le piano, et lui en jouait.....
D'ailleurs j'ai constaté que souvent quand je fais du son, les oiseaux des alentours ont tendance à chanter plus.....le coup des oiseaux dans Disney ça doit pas venir de nulle part....
44218
44219
Citation de *Seed* :
pas sur de ça, j'ai déjà vu une vidéo d'un autre éléphant qui kiffait le piano, et lui en jouait.....
D'ailleurs j'ai constaté que souvent quand je fais du son, les oiseaux des alentours ont tendance à chanter plus.....le coup des oiseaux dans Disney ça doit pas venir de nulle part....


Oui, c'est bien connu : plus l'environnement est bruyant (notamment en ville), plus les oiseaux chantent fort... :clin:
44220
Citation de sonicsnap :
Citation de *Seed* :
et lui en jouait.....

L'éléphant jouait du piano?
oui, avec sa trompe ...