Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas ce qui me vient immédiatement à l'esprit en regardant cette vidéo .
Ca montre surtout que les animaux sont aussi des êtres sensibles qui éprouvent des émotions .
Faut-il le rappeler ? Il n'y a pas si longtemps (2 ans ?) qu'ils ne sont plus considérés par la loi Française comme des objets .
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
44213Posté le 14/12/2023 à 18:17:17
ça veut dire qu'on peut plus les vendre sur Le Bon Coin?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
darinze
6777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
44214Posté le 14/12/2023 à 22:14:18
Non il faut passer par Le Bon Coin Coin pour les animaux
pas sur de ça, j'ai déjà vu une vidéo d'un autre éléphant qui kiffait le piano, et lui en jouait.....
D'ailleurs j'ai constaté que souvent quand je fais du son, les oiseaux des alentours ont tendance à chanter plus.....le coup des oiseaux dans Disney ça doit pas venir de nulle part....
pas sur de ça, j'ai déjà vu une vidéo d'un autre éléphant qui kiffait le piano, et lui en jouait.....
D'ailleurs j'ai constaté que souvent quand je fais du son, les oiseaux des alentours ont tendance à chanter plus.....le coup des oiseaux dans Disney ça doit pas venir de nulle part....
Oui, c'est bien connu : plus l'environnement est bruyant (notamment en ville), plus les oiseaux chantent fort...