Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 045 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43711
Sympa!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

43712
Passez outre la bouille de jeune premier de Micod, son enquête est vraiment intéressante. Parfois je pense que ça peut être ardu, mais souvent on découvre des trucs tous cons (le coup des comptes Amazon, c'est d'une bêtise, mais voilà...) et franchement d'utilité publique.

Au départ, ça parle de spams SMS mais finalement ça parle de beaucoup de choses (phishing, fonctionnement des "hackers", etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43713
punaise....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

43714
Le genre d'enquêtes très pointues et fouillées dont je suis incapable de garder quoi que ce soit après visionnage !

ah, Byzance...

43715
Et pourtant c'est intéressant pour pas se faire arnaquer. Il y a tellement de choses dans lesquelles on peut tomber sans s'en rendre compte avec nos foutus Smartphones.

A la rigueur ne pas suivre son enquête mais au moins comprendre tous les trucs que tu peux éviter...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 18:05:52 ]

43716
Yep, de Balavoine à Micode, belle série ! :bravo:

Un peu plus terre-à-terre et "musical" (les guillemets ne sont pas de trop, z'allez entendre pourquoi) deux trucs affreux:




43717
oh Anal Cunt! :)

Alain Souchon n'est pas un film

43718
Les Shaggs sont connues comme le loup blanc et internationalement: La gloire! Par contre, je n'avais jamais entendu parler de "Picnic Of Love". C'est aussi assez tubesque..
43719
C'est assez ignoble à écouter. Didier Super est bien meilleur !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43720
Anal Cunt? C'est donc un truc à prendre à un degré indéterminé? Je n'ai pas capté ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Ça m'a l'air bien nullos.

En ce qui concerne les Shaggs, elles ont donné le meilleur d'elles mêmes pour faire plaisir à papa..

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 14:42:30 ]