Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 072 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 818 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44311
Ça serait préférable c'est sûr. Mais pour moi c'est une possibilité plus qu'une évidence.
44312
On dira ce qu'on voudra, mais tant qu'il y aura le couplet des enfants, je ne pourrai pas prendre au sérieux l'indignation d'un cocardier face à l'endoctrinement des enfants soldats d'Afrique subsaharienne ou d'un ado qui se fait sauter dans un mariage à Gaziantep.

Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (Bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre.


Nous avons dans notre hymne nationale un appel au martyr, au kamikaze, au jihad, au suicide. Et on fait chanter ça à des gosses.
Ne me dites pas que ce n'est plus d'actualité. Le lien glissé dans le texte et celui du site de l’Élysée, et celui du disque mène vers un coffret paru chez Radio Classique en 2019.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44313
Assez d'accord.

ah, Byzance...

44314
Edifiant mais pour un public averti:

44315
Le sujet est un peu connu. Et on peut comprendre.
Par contre pour avoir vaguement entendu des interviews par ce type, il aime bien le morbide et le graveleux, les secrets de cabinet de médecine qui pourraient le rester... pas envie de regarder cette vidéo du coup.

ah, Byzance...

44316
Je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'activité. Ça semble bien glauque, mais bon si ça permet à certains de garder un équilibre, tant mieux. A chacun ses solutions..
44317
C'est un vrai sujet de société: quelle place on laisse aux personnes en situation de handicap pour vivre une sexualité? J'ai bossé pas mal d'années dans ce milieu et à de très rares exceptions près c'est toute une population qui n'a pas accés, de près ou de loin à une forme de sexualité, quelle qu'elle soit. Et ce n'est même pas questionné, on agit comme s'ils n'en avaient pas, on évite d'en parler, sauf quand ça devient vraiment problématique mais jamais on envisage qu'ils puissent avoir des désirs tant qu'il n'y a pas de problème. Et quand ça devient trop flagrant on trouve des stratégies d'évitement, on ne propose quasiment jamais ce genre de solution.
44318
J'ai eu des oui dire d'hommes porteurs de polyhandicap en institution a qui on faisait mettre des grenouillères la nuit pour qu'ils n'aient pas accès à la sexualité en solitaire...
44319
44320