Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 622 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Beher
Citation : c(est emmerdant d'arriver a marakech avrc les batteries mortes
Accus, accus !!!
Beher
Citation : elle m'a succé et j'ai fais un bon voyage en avion
On peut connaitre la compagnie ?
Bernard Merguez
Citation : C'est mal d'être homo ?
Rhooo pas du tout. C'était seulement une blague.
Je m'imaginais une drôle de situation où Heldon qui déteste qu'on le soupçonne d'être un homo refoulé se réveillerait en sueur après un rêve torride entouré de beaux jeunes hommes au corps athlétique et pleins de sueur faisant reluire leurs muscles !
Heu, sinon, pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité et qu'il ne me tue pas Heldon n'est pas homo.
[jj]
moi je vois l'ambiguite ailleurs...
jdis ca, jdis rien
Bernard Merguez
diggy
Citation : HVITUR & KUBII (Fr) : "Plus minimaliste que ne peuvent l'être Mercury Rev ou les Flaming Lips au profit d'un dépouillement particulièrement touchant, le disque nous renvoie aussi à Grandaddy ou Sparklehorse. Le monde enfantin, que Mûm avait suggéré. Cet album aurait pu s'intituler Melancholy in 13 lessons. Un seul mot : Waoooouuuu."
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
Citation : Si le raisin tombe, c'est les nouilles qui vont bronzer.
[jj]
Heldon jazzyTron
ainsi, si la feufeuille et la gragrappe tombent, c'est le service 3 pièces qui va apparaitre, et supposant qu'il ne faut pas habiter Charleville-Mézières en novembre pour se balader avec juste une feufeuille et une gragrappe, il doit y avoir du soleil. D'où des risques de peau sur la machinounette et ses deux jumelles, que j'ai appelée "nouilles". Vous ne connaissiez pas l'expression "nouilles" pour parlez des "co..." ? Bon bin je vous le dis, les "nouilles" ça peut aussi être des "co...". Voilà.
Sinon :
Citation : J'ai un doute.... le premier message n'est pas écrit en language sms, à coup sur c'est un musicien (sauf un batteur bien sur) qui se fait passer pour un dj
Très très bon !
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte