Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 636 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
vibes
Citation : je sais pas vous mais je trouve qu'il fait des sons assez velus
Will Zégal
Push-Pull
Dr Pouet
Hors sujet : Citation : Je pense que le staff doit être en pleine discussion (on est dimanche, aussi)
J'imagine Microsoft sur un de ses forums, dans un thread "windows est une passoire à virus de toutes sortes", venir expliquer, un samedi après-midi puis un dimanche matin : oui c'est vrai, on est désolé, on va rechercher une solution au plus vite. J'appelle la régie mais je crains qu'ils ne soient ouverts qu'à partir de lundi...
Non mais sans blague.
Yen a quand même qui ont la critique facile. Devraient être modérés par boum92 tiens.
Dr Pouet
Citation : ça s'appelle "enculer le systeme de l'interieur"
ils payent leur pub mais nous on peut continuer à poster nos merdes
donc rien à foutre de la pub, tant qu'on peut poster librement
le systme DIY pur a du plomb dans l'aile, autant profiter de ces nazes qui lachent leurs thunes partout ou y'a du consommateur
vive af et ses afiens libres
Quand on parle du loup...
Hit !
Citation : Un bus est tout simplement un canal (...)
Heldon jazzyTron
Citation : Wolfen aurait découvert la vérité après avoir suivi une vieile femme qui lui avait proposé "de monter". Pensant que c'était pour voir des synthés il a demandé "C'est du vintage ?", on lui a répondu que oui.
La réalité fut dure à supporter...
C'était un miroir ! j'étais le seul client au milieu des dames dont la taille du soutien-gorge n'avait d'égal que leur grand âge respectacle.
je suis ressorti et quand même, j'ai flatté la jeune fille à l'entrée "euh..vous savez que vous ressemblez à Juliette Gréco jeune !?"
"Ah nan...c'est qui ?"
La vie, c'est comme un train de montagne
Hit !
Citation : Phoque j'aille voir comment c'est.
Hors sujet : -j'profite un peu qu'ce soit dimanche...
'Dites rien, hein...
- < Liste des sujets
- Charte