Alerte Citations
- 99 435 réponses
- 909 participants
- 3Â 102Â 957 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Je precise que je connais le sujet: 5 ans d'ecole de musique (pas conservatoire) et 10 d'etudes du "traité d'harmonie", 25 ans de guitare, 12 ans de sax, 10 de piano et violon, 5 ans d'accordeon
/theorie-musicale/forums/t.300656,les-arpeges.html
Push-Pull
Qu'envie de lui répondre une bonne saloperie...
Yann Polar
je crois qu'on n'aimerait pas, Ă sa place.
léninox
Push-Pull
C'est juste qu'il se prend pour l'Ă©toile polaire, ce mec !
"Les gars, j'ai 34 ans de violon alto, 35 ans de piano jazz, 40 ans de cor des Alpes, 45 ans de programmation neuro-moléculaire, alors vous pensez si je m'y connais ! Cou-couche panier, les jeunes..."
Je trouve ça juste détestable...
Yann Polar
toutes mes excuses, tu parlais de l'autre ; niquons lui la gueule à ce sale bâtard.
Push-Pull
J-Luc
Citation : HOULA! Contrairement à certaine idees reçus ce n'est pas un instrument aussi compliquer qu'il n'y parait, le souffle doit etre regulier et faible, inutile de se vider les poumons en 1 seconde, la note produite serait fausser et vous arriverez trop vite a bout de souffle, des exercices de respiration et de controle du souffle peuvent etre travailler sans l'instrument afin de s'entrainer a regulé la "colone d'air"
Je sais pas vous mais moi je suis incapable de lire une phrase comme ça à voix haute sans... me vider les poumons !
Dans son cours de solfège, on trouve :
Citation : Ca vas ? Vous suivez j'usque la ? Sinon c'est que vous avez rate quelque chose..
J'en connais un qui a dĂ» rater du CE2 au CM2 pour avoir une orthographe aussi lamentable.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
ur-quell
je recois un mail d'une ecole d'architecture...
Citation : Monsieur,
Suite à votre message et après vérification vous n'avez saisi aucune note
sur internet comme cela Ă©tait demander donc nous ne pouvons calculer la
moyenne.
Cordialement
Le Service de la Scolarité
Anonyme
Plus ca va, moins ca va, l'orthographe chez les pros.
- < Liste des sujets
- Charte