Alerte Citations
- 99 472 réponses
- 910 participants
- 3 116 875 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Je precise que je connais le sujet: 5 ans d'ecole de musique (pas conservatoire) et 10 d'etudes du "traité d'harmonie", 25 ans de guitare, 12 ans de sax, 10 de piano et violon, 5 ans d'accordeon
/theorie-musicale/forums/t.300656,les-arpeges.html
Push-Pull
Qu'envie de lui répondre une bonne saloperie...
Yann Polar
je crois qu'on n'aimerait pas, à sa place.
léninox
Push-Pull
C'est juste qu'il se prend pour l'étoile polaire, ce mec !
"Les gars, j'ai 34 ans de violon alto, 35 ans de piano jazz, 40 ans de cor des Alpes, 45 ans de programmation neuro-moléculaire, alors vous pensez si je m'y connais ! Cou-couche panier, les jeunes..."
Je trouve ça juste détestable...
Yann Polar
toutes mes excuses, tu parlais de l'autre ; niquons lui la gueule à ce sale bâtard.
Push-Pull
J-Luc
Citation : HOULA! Contrairement à certaine idees reçus ce n'est pas un instrument aussi compliquer qu'il n'y parait, le souffle doit etre regulier et faible, inutile de se vider les poumons en 1 seconde, la note produite serait fausser et vous arriverez trop vite a bout de souffle, des exercices de respiration et de controle du souffle peuvent etre travailler sans l'instrument afin de s'entrainer a regulé la "colone d'air"
Je sais pas vous mais moi je suis incapable de lire une phrase comme ça à voix haute sans... me vider les poumons !
Dans son cours de solfège, on trouve :
Citation : Ca vas ? Vous suivez j'usque la ? Sinon c'est que vous avez rate quelque chose..
J'en connais un qui a dû rater du CE2 au CM2 pour avoir une orthographe aussi lamentable.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
ur-quell
je recois un mail d'une ecole d'architecture...
Citation : Monsieur,
Suite à votre message et après vérification vous n'avez saisi aucune note
sur internet comme cela était demander donc nous ne pouvons calculer la
moyenne.
Cordialement
Le Service de la Scolarité
Anonyme
Plus ca va, moins ca va, l'orthographe chez les pros.
- < Liste des sujets
- Charte