Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 841 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Heldon jazzyTron
Elle en aurait fait qu'une bouchée du branleur-surfeur !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
J'adore celle-là :
Citation : Martine s'approche de sa Maman qui est en train de se raser la moustache ...
Martine: Dis Maman c'est quoi un pubeur ?
Sa Maman: Un no life qui passe la journée à deconner avec d'autres no life
Martine: Mais ils ne font rien d'autre ?
Sa Maman: ah si ... quand ils s'ennuient, ils vont foutre la merde sur des topics
Martine: Mais pourquoi ca s'appelle le pub des Gentlemen ?
Sa Maman: Ca, ca reste un mystère !
Vfred et Number6 entrent dans la salle de bain
Sa Maman: Je vous ai deja dit de ne pas vous embrasser devant Martine.
Martine: Tonton Number6, c'est quoi un guitariste ?
Number: un calimero !
Vfred: Une bande de blaireaux sans une once d'imagination !
Papa Goum: ca serait possible de prendre son bain tranquillement ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Push-Pull
Citation : c'est pas si "moderne" que ça non ?
Non, mais là ça devient de plus en plus extrème.Youtou > Chez le Doors, la zique était quand même en premier plan, les talents de compositeurs des Beatles ne se discutent pas.
Maintenant la zique est au... quatrième plan ?
J'ai suivi hier après-midi une discussion d'ados (18 à 19 ans) sur une terrasse. Ben à par le fric et le look, rien !! Bonsoir il n'y a rien à voir ! Trois mecs et une meuf.
Il manquait juste la petite dont on parlait plus haut.
Alors la zique dans tout ça...
Anonyme
je me souviens de Coluche qui disait
Citation : Johnny a eu le choix entre le chapeau et le talent de Bob Dylan. A votre avis il a pris quoi ?
Anonyme
Push-Pull
La pop actuelle commerciale, c'est en fait une immense discothèque.
Sur ce, je vous attend au piano-bar de la rue d'à côté, y'a un p'tit trio blues sympatoche.
za-goAt
Citation : j ai rien contre les chinois mais déja qu ils mettent de la mélamime dans le lait pour bébé alors dans les lampes ????
La musique adoucit les meurtres...
_d j a n g o
Citation : Alors voila, ce soir j'ai voulu m'essayer au jazz et j'ai composé un petit morceau d'une minute trente basé sur un motif d'accords a la guitare sèche qui se répètent tout le long du morceau.
Pour le moment ils sont joués par Real Guitar, une guitare virtuelle plutot sympa mais je trouve que ça manque de swing! Donc je cherche quelqu'un qui serait suffisament généreux et avec du matériel chez lui pour m'enregistrer ce passage. Je ne pense pas que ce soit très très difficile techniquement.
Je ne prévois aucune utilisation commerciale de ce morceau, je l'ai juste fait pour le fun.
Si des gens sont intéressés, envoyez moi un MP avec votre adresse et je vous ferai parvenir la boucle et le morceau en question !
Ca donne envie...
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
C'est quoi le problème ?
Bluk
- < Liste des sujets
- Charte