Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 284 472 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation : djangologiste
Le voilà, l'problème !

_d j a n g o

Push Pull, tu fais exprès d

Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Citation : Qui a envie d'enregistrer la musique d'un autre, le tout gratuitement ? Qui recherche un guitariste pour qu'il lui demande d'enregistrer la guitare à sa place ?
Faut pas que tu croises quelqu'un de la bande des improsteurs, toi

Tous les musiciens n'ont pas l'oeil rivé sur le porte-monaie. Beaucoup jouent pour le plaisir, figure toi. Même chez les pros. J'ai de nombreux potes qui sont venus faire des prises pour des trucs que je produisais, juste parce que c'est des potes. Ou que la musique leur plaisait bien.
Va voir dans les compos le nombre de celles qui sont le fruit de collaborations d'AFiens. Ils ne se sont pas fait payer. C'est juste "tiens, j'aime bien ton style.
- j'aime bien le tien
- tu ferais pas un bout de gratte sur ma chanson ?
- ok."
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

SparkendeFugl

Citation : Qui a envie d'enregistrer la musique d'un autre, le tout gratuitement ?
Moi.
Je plussois le fait que cette annonce n'a rien de choquante.

Dr Pouet

Certes django n'a peut-être pas tort de penser que les chances du gars d'avoir une réponse via les PA soient plutôt faibles.
Tiens d'ailleurs, j'y pense (à force de le voir) : tort

_d j a n g o

Bien sûr. Que je suis con. Moi qui pensait que les annonces "guitariste cherche guitariste" concernent des guitartistes qui cherchent d'autres guitaristes avec qui jouer. Vraiment quel fils de pute je suis. Quel connard de chien de fils de pute de ma mère.
Edit :
Citation : J'ai de nombreux potes qui sont venus faire des prises pour des trucs que je produisais, juste parce que c'est des potes.
Des potes, oui. Des inCONnus non.
Résultats du questionnaire écolo :

Dr Pouet

Hors sujet : Tous > Bon on va revenir aux citations hein

Selecta Biss@

Citation : Vraiment quel fils de pute je suis. Quel connard de chien de fils de pute de ma mère.
Whaou celle là elle est digne de Bébé Pointmoufle

Django tu est un éternel incompris.

thurston

Citation : il(ndlr: son copain) me fait manger des choses piquantes et après j'ai mal à la bouche
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Will Zégal

Citation : je ne crois pas etre subjectif en disant que tout ce qui est ds ton ordi sort par la meme carte et que tt a le meme son.
D'ailleurs, c'est dingue. Quand j'enregistre, ben une fois entré ET sorti de la carte son, ben une voix, une guitare, une batterie ou un violon, ça sonne exactement pareil.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte