Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 130 022 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
_d j a n g o
J'avais déjà remarqué ça !
Résultats du questionnaire écolo :
Goum Le Chat
Blague à part j'ai eu un micro qui changeait pas mal les sons enregistrés (un truc miteux fourni avec un balladeur). Impossible de savoir ce que j'en ai fait.
Tagadobudoire
Citation : C'est fun ce forum....
au lieu de delirer sur le price d'1 ms20... vous en faites quoi?
c'est la première et la derniere fois que j'écris car; justement; j'ai a m'occuper du mien....et pas de temps a perdre a écrire n'importe quoi...
quand on est sur le net; on ne fait rien d'autre!
ca aurait pu etre pour plein d'autre matos, mais la sur le ms20........
enfin !!!!!!!!!!!!!!!
amusez vous bien
no chat just ROCK N ROLL...................................................
Pere Founasse
C'est bien connu. Un MS-20 bien chaud, ça a toujours été le champion toute catégorie pour faire cuire des chipolatas.
Provocateur d'extrême droite
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
Citation : Blague à part j'ai eu un micro qui changeait pas mal les sons enregistrés (un truc miteux fourni avec un balladeur). Impossible de savoir ce que j'en ai fait.
Si tu le retrouve, je suis preneur.
Blague à part, je comprends la passion des mecs pour le hardware et pour les synthés analo. J'apprécie énormément un certain nombre de synthés virtuels que j'ai, mais jouer avec du hardware, c'est autre chose.
Maintenant, c'est dingue de voir à quel point cette "passion" peut tourner à l'obsession et au sectarisme et amener à dire des conneries monstrueuses. Qui de surcroît ne risquent pas d'amener les non-convaincus à l'être.
M'enfin, le sectarisme n'est pas propre à ces gens. Faut voir les fights Gibson vs Fender vs Ibanez vs... ou Pioneez vs Technics...
Anonyme
Malmsteen Vs Laiho (parce que ce sont des machines heing! )
etc...etc...
SparkendeFugl
Y a pas de débat, on sait déja ce qu'on aime
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte