Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 306 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
.: Odon Quelconque :.
Windows Server 2003.le top pour la musique?
Ou une facile, mais toujours de bon goût :
Citation : Aux alentours de minuit ce soir, à l'heure où les développeurs se changent en PHPGarous et les serveurs se transforment en citrouilles, AudioFanzine devrait entamer sa migration vers sa fameuse version 4.0.
Lire la news
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Donc il n'a pas menti je crois. Ce soir là, AF a débuté sa migration. Elle est juste pas finie.
.: Odon Quelconque :.
Citation : Et la bonne nouvelle finale dans tout ça ? C’est que la V4 arrive. Bientôt. A l’occasion de la Musikmesse 2009 qui se déroule début Avril.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Hors sujet : Citation : Le terme "femelle" peut être perçu comme dévalorisant pour une femme parce qu'il restreint son rôle à celui de reproductrice, faisant fi de sa conscience humaine
Femme, je passe 9 mois dans ton ventre, tu me donnes tout ce dont j'ai besoin.
Mère, tu me nourris, changes mes couches.Tu me consoles, m'allaites.tu m'aimes.
Femelle, tu m'as laissé tomber pour un autre enfant, un autre homme, je te déteste !! sale femelle !
Push-Pull
Hors sujet : Django... Cool, quoi...
oryjen
Citation : J'ai dans l'idée que la fin a été quelque peu bâclée par rapport au bouquin, du moins est-ce l'impression que ça donne (pas encore lu le livre).
Il aurait pu ajouter "Vous voyez, docteur, je nettoyais mon arme, et me voilà avec ce trou dans le pied"...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Push-Pull
Citation : La cuisine idéale: IKEA
Devenez votre propre décorateur d’intérieur avec le logiciel IKEA!
Citation : Organisation de mariages
Les Noces de Diane réalisent vos rêves - Wedding planner à Genève
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte