Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 205 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans papa pépé !
Corrigé.
Le plus touchant, outre que M. est député, touche ses jetons de présence en siégeant aux conseils d'administration des boîtes à papa, et fait mumuse avec les navions d'affaires de la maison, c'est la liste des "clients" auxquels il vend ses musiques.
On frôle la caricature.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 00:39:54 ]
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Pere Founasse
Il n'y a pas grand chose qui accroche. Ensuite, c'est vrai qu'il n'y a pas de recouvrement de fréquence ou d'erreurs de mixage.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Anonyme
Ceci dit, c'est pas parcque le père est douteux que fiston l'est aussi : Jim Morrison était issu d'une famille de tres haute bourgeoisie, et son daron était un des plus haut gradés le marine américaine.
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 10:02:54 ]
_d j a n g o
Ceci dit, c'est pas parcque le père est douteux que fiston l'est aussi : Jim Morrison était issu d'une famille de tres haute bourgeoisie, et son daron était un des plus haut gradés le marine américaine.Ouais pareil pour Jean Louis Aubert !
(je déconne hein)
Foufoune, je plaisantais hein. Je trouve ça vraiment à chier. Ca ressemble à quelqu'un qui a lancé un preset, qui appuie sur la touche "Do", et le synthé joue sa merde tout seul (evidemment sans recouvrement de frequence, la musique est tout faite).
Bon, j'imagine que c'est une fausse impression. Que sa musique est juste "plate au possible". Et c'est peut etre bien mixé parcequ'il paye un type cher pour ça.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
"ruptures des apparences"...et narcissique en plus....des mots pas choisis par hasard.
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 11:34:22 ]
Pere Founasse
Ce site a tout de même un énorme potentiel de lolitude. Lisez un peu les commentaires qui sont fait sur son " art " ... alors que ce n'est rien d'autre que de la musique de clavier arrangeur philips et des photos d'adolescent se mettant à jouer au photographe ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 11:38:40 ]
Anonyme
Moyens de pro pour un résultat amateur.
Avoir les moyens et avoir des idées ne vont pas de paire.
[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 11:41:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte