Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 284 676 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Citation : il m'a échangé les fils en fer contre des fils en nylon ! le fils de peute... C'est pour ça alors qu'elle est pas électrique, ma guitare ? parce que les fils en nylon ça conduit pas l'électricité ?
c'est pas les fils tendus sur la planche et le tronc entre le boisseau et les molettes qui conduisent l'électricité. Ce sont ceux qu'on branche sur la planche pour les relier à la boîte qui fait du son fort.
La preuve : cette basse en faux nichons

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Hors sujet : C'est dommage que sur les forums Matos, voire même plus précisément dans les avis laissés par chacun, il n'y ait pas un petit endroit prévu pour y ouïr une démo audio laissée par la personne qui donne l'avis (cela peut d'ailleurs être étendu aux samples [kits VSTi de batterie par exemple], aux amplis, pédales, etc bref tout ce qui fait du son)...
Car à lire l'avis que tu laisses, cela donne en effet envie d'en écouter un peu plus.
Et cela permettrait peut-être d'avoir plusieurs approches différents d'un même instru, selon le style de la personne qui laisse l'avis.
'fin moi, c'que j'en dis....

Will Zégal

Hors sujet : Citation : C'est dommage que sur les forums Matos, voire même plus précisément dans les avis laissés par chacun, il n'y ait pas un petit endroit prévu pour y ouïr une démo audio laissée par la personne qui donne l'avis
C'est pour bientôt ;)
* * * * ===========
* * * ===========
================

_d j a n g o

Hors sujet : Pour ce soir ?
Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Citation : Moi qui ne sait même pas accordé ma guitare !
Pas que la guitare

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Citation : C'est pour bientôt

will_bru

Citation : Des fils en fer ?
Nom de Dieu, mais alors le vendeur il m'a enculé ? quand il m'a vendu la guitare, ce bâtard, il m'a échangé les fils en fer contre des fils en nylon !

Depuis je ris comme un con en y pensant.
Vive les fils de fer et les fils de nylon
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

oryjen

Quand même....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

will_bru

Citation : Et les fils en silicone

Faut au moins un brontosaure pour jouer avec ca

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte