Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 100 128 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Pere Founasse
Pour Collins, je ne connais pas assez bien pour me prononcer.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
(d'ailleurs si il y a des curieux dans l'assemblée qui veulent des références pour découvrir tout ça, n'hésitez pas!)
C'est pas Patrick Bateman qui est l'auteur de la citation là ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 15:08:59 ]
Anonyme
Supertramp est effectivement un très bon groupe, morceaux bien faits, belles ambiances, des tubes qui méritent de l'être.
Anonyme
Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez l'album "The lamb lies down on Broadway" de Genesis, vous entendrez Collins dans ce qu'il a fait de meilleur...même constat d'ailleurs pour Gabriel, Banks, Hackett et Rutherford!
_d j a n g o
Non, mais chacun ses references, c'est pas ça que je trouve débile. Ce qui est débile c'est de dire qu'aujourd'hui y a plus que de la merde.... Avec tout les musicos qui jouent comme des dieux un peu partout, franchement, dire ça...
Le marché du disque c'est la catastrophe (ne change pas) :
Citation de null :
Parce que j'attends toujours les noms de ceux qui ont réussi à constuire une carrière sans le support d'un label ou d'une grosse structure équivalente (à part quelques chanceux qui ont plus ou moins réussi à se placer sur le net avant qu'il ne soit saturé)
Comment elle sent le frustré cette phrase. Genre, ceux qui ont été "découvert" sur internet sont tous des chanceux. Et pis maintenant, si l'auteur de cette phrase n'est pas connu et pleins aux as, c'est parce que internet est saturé. Sisisi, le talent n'a rien à voir là-dedans !
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 16:09:26 ]
Anonyme
Citation de null :
Sinon je suis d'accord avec ce que j'ai écris dans ce topic
( sujet "écrire des paroles" )
Pere Founasse
Le succés sur internet ne rime pas forcément avec qualité :
http://www.myspace.com/tatyanaatas
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Ce qui est débile c'est de dire qu'aujourd'hui y a plus que de la merde... Ce qui est triste aussi c'est d'avoir perdu tout entousiasme parce qu'on a 42 ans, de ne plus être curieux, comme si on s'était éteind. Ce n'est pas obligatoirement une question d'âge...
Citation :
Yello
Aaaaah merci, j'adore ça ! Et dire qu'il y en a pour dire que le sampling ce n'est pas créatif, que c'est à peine de la musique
Anonyme
Ils font tout pour récupérer leur agent, business is business. J'espèe juste qu'ils sont quand même un peu tristes du décès de Michael
- < Liste des sujets
- Charte