Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 090 848 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
J-Luc
Citation :
Je n'en faisais pas l'apogée mais un triste constat.
Il confond apogée et apologie...
Bon, c'est un DJ hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Hit !
Aaaaaahhh ! ben j'suis pas le seul à me tremper parfois les orteils dans la source intarissable
Je ne sais plus où j'ai lu ça, peut-être bien sur "conneries on stage" mais pas certain : il s'agit d'un élève qui a présenté en fin d'année un célèbre concerto de... Jean Sébastien BLACK !
Zerosquare
Amusant, ces croisements de discussion.
- des ampoules de bagnoles
- Des enfants accidentés
- des ampoules de bagnoles
- des enfants morts de faim
- des feux de bagnole
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 13:20:45 ]
Anonyme
me tremper parfois les orteils dans la source intarissable
Hé! Je n'ai rien à voir là dedans. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
il s'agit d'un élève qui a présenté en fin d'année un célèbre concerto de... Jean Sébastien BLACK !
On demande parfois à Monsieur l'organiste s'il pourrait jouer, à l'occasion du mariage de la petite dernière de la famille, la Tagada d'André Mineur (je rajoute avec mauvais esprit: en jeans et baskets bac). Les puristes auront rectifié d'eux-même afin de ne point écorcher le nom de la célèbre Toccata en Ré Mineur, du nom moins célèbre Jean-Sébastien Bach. Vous savez, celle qui fait "tigoudi.... tigoudigoudiiiii... da"
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:00:00 ]
Hit !
Beethoven, c'est le Mozart de la musique.
(C'est signé de la main de l'ordi d'un mien compatriote, qui a le sens des degrés et un bon tempérament...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:39:26 ]
Anonyme
Citation :
Et la plupart des albums des Beatles, surtout les plus récents.
Et moi qui pensais (pensait ?) qu'il n'y avait plus rien depuis 1971 !
Anonyme
Anonyme
Hit !
avec des vrais morceaux de Beatles dedans.
Huit point, c'est une véritable citation ambulante.
Anonyme
studio one v2 vs logic ya pas photo logic et beaucoup plus precis surtout sur l'audio le seul point fort de studio one v2 le look et melodlyne intégré , le midi de studio one une galère surtout avec une surface de contrôle coté quantification pas précis le studio one part rapport a logic surtout sur l'audio a savoir que j'ai les 2 softs pour l'avoir testé
on dirait du morse avec une traduction Google
- < Liste des sujets
- Charte