Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 090 603 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
No Øne
Citation de : samy dread
Citation :Citation d'un apprenti chimiste :
Or le magnésium est du fer.
j'allais le dire
sinon pour pallier au phénomène du thé qui empêche l'absorption du magnésium ou du fer, il suffit de rajouter quelques gouttes de citron dans sa tasse.
c'est une histoire de ligand bidante chélatant
Pallier le phénomène http://forum.nolife-tv.com/picture.php?pictureid=5070&albumid=52&dl=1262039902&thumb=1
S*ck my duck !
Zerosquare
Je vous rappelle qu'il y en a ici qu'ont pas de vie et dont le moral dépend du taux de lol du Pub. Ayez un peu le sens des responsabilités, merde.
Splotch
Citation de Un Finlandais dans l'âme qui sait pourquoi il ne faut pas sortir uriner la nuit dans son pays de coeur :
oui, sinon, tu obtiens une belle stalagbite.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
Citation:
les aurores boréales au Cap d'Agde, je demande à voir...
C'est vrai. Il y a beaucoup plus d'aréoles beaux et rares, en fait...
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 19:13:17 ]
TomA SL
Désolé, je découvre que je suis dans la secton DJ
Djardin
Citation d'un mélomane, qui décrit un morceau de mon groupe où je fait du banjo :
Par contre, le banjo est diantrement impérial un poil sous-mixé, mais devant une telle transcendance émotionnelle et une telle virtuosité impétueuse, je ne peux que rester coi !
Citation du même mélomane, sur un autre morceau :
Mais là encore, le banjo est un bijou de magnificence et de plénitude. On croirait un galet verni, en ivoire (et carré), disposé là tel un trésor de voyage, poli par les mers d'un Sud étincelant et nostalgique
Citation de un grand musicien d'AF, organiste reconnu de tous, et grand ammateur de banjo lui aussi :
Je trouve pour ma part que le banjo est magnifique, merveilleux, sans commune mesure, aérien, divin et joué d'une main de maitre
Et pour vous faire vous même une idée du dit banjo :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 23:12:54 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Djardin, t'as une touche (même deux) profites-en
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation :
Le gris son sans compression n'existe pas.
Combo n'imp+fail.
Push-Pull
Edit: Ok, trouvé.
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 21:03:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte