Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 609 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 10:20:44 ]

sonicsnap

Hit !

On m'appelait Toilb' (avec l'apostrophe

Ceci n'important que peu, ma fierté réside : c'est Kassav' et rien d'autre.
Sur chacune de leurs affiches, il réside un peu de ah que de moi.

Hit !

Dixit l'ami Point-virgule :
- "… Ah, moi, je joue comme un manche, j'ai au moins ça en commun avec la guitare.
- "A force de voir des gamins faire des petites courses en claquettes chaussettes dans les petits commerces en bas de chez moi, ben, je fais pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf que j'ai des Birkenstock, je tiens à mon standingue.
- "Faut faire le deuil du GAS.
- "Il n'y a qu'à Paris qu'ils passent des James Bond période Pierce Brosnan sous-titrés en chinois dans un bar où les tauliers et les clients semblent principalement d'origine rebeu. La photo est ratée, j'étais pressé.
- "On atteint des chaleurs oxymoriques.
- "Flemme Actuelle et les traces de sieste de 8 millions d'années, je voudrais pas dire mais tous les mammifères font la sieste.

sonicsnap

- "Flemme Actuelle et les traces de sieste de 8 millions d'années, je voudrais pas dire mais tous les mammifères font la sieste.
Comme c'est vrai! Tant qu'à trainer ma flemme, je me suis mis pour de bon à la sieste et m'en trouve fort bien.

Hit !

darinze

C'est votre immodéré serviteur qui lui a donné cette appellation en 1982
Doit-on comprendre que tu es le père de ce nom, ou juste de l'apostrophe finale ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Le mot « kassav » fait référence à la cassave (galette de manioc) en créole
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Trop fort le Hit !

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 14:51:43 ]

*Seed*

Sysex and sun

Neveud

Vibraphonik

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

darinze

TC Hotrod

En fait, Hit en vrai, c'est Bernard Pivot et il vit sur une ile paradisiaque avec Elvis et Mickael Jackson.

- < Liste des sujets
- Charte