Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 112 206 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
l'illettrisme progresse partout
Oui.
Du moins, dans son sens trivial et pour peu qu'on admette ce terme au rang de nos "progressions".
Pour ma part, ça fait 15 ans que j'ai "tenté d'essayer" d'enrayer l'affaire à mon hyper-modeste niveau, du moins sur AF, pour que quelque pratique peu conforme à cette chart(r)e soit a minima respectée.
Mal français* ou que sais-je, tu n'imagines pas la quantité de pelures pourries que je me suis prises d'emblée au visage.
Même que ça continue. Et pas avec de moindres littérateurs du site qui, désormais, les défendent.
Même que je songe (c'est sérieux) à me désinscrire d'AF tant le cas, devenu phénomène -honte qu'il me serait donnée à boire !-, me désespère après tant d'exaspérations.
Au surcroit de me sentir en devoir continuel d'avoir à fournir des explications alors même qu'il ne s'agit simplement de véhiculer proprement notre propre langue
Pour parler en termes afiens : pour moi, une parole, c'est pas de la merde. Et une langue, c'est différent d'un lange.
Je n'ose pas m'imaginer les traductions -genre Reverso- auxquelles pourraient avoir accès des non-francophones lorsqu'ils liraient, en vrac :
- je n’est pas grand chose a perdre
-Je sais que (...) mais je sais aussi qu'ils existent des vsts qui font le taff .un peu différant
- je trouve ça naze
- par hazard
- les pédales très hautes gammes
- Quelques conseilles pour un débutant
- Je me demandes
- j'ai deux stand et les deux ont le meme soucis j'en ai meme un qui sait detrui tout seul
- en gènèral
- pour le prix c'est une valeur sur la ou d'autre + cher ne rivalise pas coter fiabiliter exemple sennheiser !! le casque a durer 6 mois
- Tous le mondes le fait
- Je me souviens d’un gars (...) il sait retrouvé avec 200 000 km au lieu des 30 000 km
- je sais comment faire mes calcules.
Après un sombre siècle de lumières ou 4 millénaires après les Égyptiens, il semblerait qu'on soit passé dans le monde Ô combien brillant des leds.
Sur ma raison, je ne parviens pas formellement à m'assurer qu'on y ait gagné.
* Pour mes détracteurs, de retour de congés ou qui ne connaîtraient pas même le sens ou l'origine du mot, faites du mien ce que bon vous semble.
Je ne m'en prends pas à toi, Rev'; on sait tous très bien que mes propos arrière-gardistes te sont entièrement connus;
Je m'en prends d'autant moins à toi que ton message m'aura permis d'écrire ici, peut-être, les tout derniers mots d'une soupape totalement saturée sur sa cocotte-minute.
Voici donc tout le résumé de ma honte : celle d'avoir voulu défendre votre langue, qui est la nôtre.
"Après" (ah que after, "quoi !" ), je propose afiennement un retour au "vrai" sujet.
ED./ : an me reulizan j'avaient oublier des parentèze avan envoies ! Milles escuses, désoler
Bah !... Après tout, Hit !, ce n'est pas si grave pour la compréhension immédiate : tout le monde s'y retrouve et confond désormais allègrement "guillemets" et "parenthèses".
De quoi voudrais-tu te plaindre !?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 22:52:00 ]
Anonyme
Elemmir
Bah, tu vas pas nous laisser tomber juste pour "quelques" "abrutis" qui ne respectent pas la langue dans laquelle ils s'expriment. Ce n'est peut-être pas le cas ici, je ne sais pas, il y a peut-être des gens dont le français n'est pas la langue coutumière. Personnellement, je suis sur plusieurs forums dont la langue principale est l'anglais, j'essaye de ne pas faire de fautes mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur...
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 20:18:25 ]
Splotch
Mais l'Eq donne une onde anusoïdale
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Bah !
Parlons d'autre chose...
J'ai naturellement des arguments à fournir à chacun de vos posts mais ça ferait désordre.
Je suis juste fatigué de me prendre des seaux d'immondices à chaque fois que je tente un peu de dire la vérité.
On n'en finit pas de me dire que c'est moi qui suis dans l'erreur -et ça fait la bagatelle de 15 ans que ça dure ici.
Nazillard ou gramma-je-ne-sais-quoi est formellement ce qui m'écœure et m'insupporte le +.
Et, comme il revient toujours au gêneur-gênant de partir, c'est très fortement à l'étude en dépit de tous mes efforts.
Cela dit ce ne sera immédiat. J'ai commencé le topic des "trucs et astuces de scène" et j'irai au bout de ce que je peux dire.
Je crois en revanche que je ne publierai jamais le "topic des fautes". J'y ai pourtant consacré de pleines années et avec énergie, aux fins qu'il soit à la fois ludique, facile à lire et accessible à tous. Mais si c'est pour m'y faire insulter dès la première ligne cependant qu'il rendrait service à (vraiment) plein de gens, je préfère d'avance baisser la garde.
Je vous remercie de votre sollicitude.
Mais nous sommes si peu de ce camp...
Anonyme
Hit !
Rien d'étonnant à ceci, Sublime gate.
Il se trouve que je pense l'exact contraire de ce que tu développes, en toute bonne foi, dans ton post n° 97095 .
J'annonce toutefois que c'est ici -et en l'occurrence- mon dernier post, mon dernier HS sur ce débat qui n'en est pas un et qui n'a aucune légitimité dans ce topic.
Après des heures de recherche sur le forum, le web, y compris sites anglais, youtube, je fini par ne pas trouver l'origine de mon problème
Ed :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 21:39:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte