Sujet Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 087 742 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
Merci mon Jensousou, avec la Pushette on est mort de rire !
Pour les prononciations des maux/mots pâtes/pattes etc, c'est bien dommage que ça se soit perdu ailleurs.
Pour l'exemple de la pub Ovomaltine dans ta vidéo, c'est un accent qui ne ressemble pas à grand chose. A ce sujet: https://www.yapaslefeuaulac.ch/ovomaltine/
Oui, le concept "d'accent suisse" est erroné puisqu'il y en a plusieurs ! Des accents avec autant de différences entre le valaisan et le neuchâtelois, qu'entre un marseillais et un alsacien.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
jensouniev
@Push-Pull
Je suis jaloux du surnom que, pudiquement, tu donne à ton aimée pour ne pas la nommer contre son gré en public. La Pushette, c'est mignon. Mais si je transpose chez moi, ça donnerait la Jenette ou la Sounette et c'est pas top. Dring-dring.
Des bises.
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 21:12:20 ]
linn134
et l'Emmental :
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
linn134
linn134
Je sais que c'est pas bien mais je suis plié de rire.
jensouniev
Ah mince, j'ai tendance à m'ennuyer profondément devant ses vidéos. Je ne sais pas à quoi ça tient de trouver quelqu'un drôle ou pas...
Il est plus ou moins dans le même registre que Remond Devos : pas de rire explosif, mais un sourire discret avec la sensation d'avoir les neurones qui jubilent comme une langue sous du miel au citron.
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 00:51:53 ]
darinze
Concrètement il faut regarder tout ce qu'il y a de David Castello -Lopes sur le tube
J'avoue que le style m'insupporte.
Ah mince, j'ai tendance à m'ennuyer profondément devant ses vidéos. Je ne sais pas à quoi ça tient de trouver quelqu'un drôle ou pas...
Ne serait-ce pas, comme je le pense, qu'il essaie "un peu trop" de provoquer le rire avec des gimmicks poussifs et peu discrets ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 17:00:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte