Alerte Citations
- 99 419 réponses
- 909 participants
- 3 099 361 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 20:28:49 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 01:30:34 ]
Hit !
Rhoooo Wiiillll : on n'est pas sur psycho-truc, là
"Citations", bah c'est citations...
Sinon, une baffe à Macron va nous faire 30 pages ici (sans compter les gifs Obelix)
Will Zégal
Ha, c'est moi qui ait posté ça.
T'es le fake de Hit ?
Mais peut-être faut-il avoir vécu dans un environnement pauvre pour s'y reconnaître et apprécier ce genre d'humour.
Nick, je me retiens très fort pour ne pas te dire ce que je pense de cette saillie. Tu ne peux pas le savoir, mais t'as vraiment (mais vraiment) tout foutu à côté.
Marrant en tous cas de se sentir attaqué parce que quelqu'un critique une citation non contextualisée qu'on a postée et reprise par quelqu'un d'autre.
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 14:19:57 ]
will_bru
Mais peut-être faut-il avoir vécu dans un environnement pauvre pour s'y reconnaître et apprécier ce genre d'humour.
On peut être pauvre et rire de sa condition ou être pauvre et trouver sa condition inadmissible. Penser qu'un pauvre ne sait pas rire, ou qu'un pauvre doit forcément rire de sa condition, ça c'est du Finkelkraut (pour être poli).
On peut aussi être "pauvre" et ne pas penser l'être. Ou être riche et avoir des tendances suicidaires.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
jensouniev
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 20:57:27 ]
kosmix
J'attends avec impatience la vidéo pédagogique expliquant l'utilité et la bonne utilisation du jack ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
C'est vrai que certains titres de ces vidéos "pédagogiques" sont assez mal choisis....
El Migo
Behringer: le gars qui va chercher de la bouffe gratos aux restos du coeur et qui te la revend pas trop cher à l'hypermarché à côté.
- < Liste des sujets
- Charte