Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 279 738 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sonicsnap

will_bru

A l'internat on avait de bonnes méthodes, soit pour réveiller (la bonne vieille méthode du lit en cathédrale est efficace) , soit pour empêcher de dormir (la bouteille remplie d'eau insérée dans les draps, avec le bouchon attaché au fond du lit).
Je remercie mes parents de ne jamais m'avoir fait subir ça. Je crois que je serais devenu serial killer ou un truc dans le genre. Déjà l'armée, ça a été une épreuve mais des bandes de merdeux qui font ce genre de merdes pour lol, je crois que je pourrais tuer en vrai.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

roth weiler

Roth Weiler fait pareil.. . Avec un humain.
Pas tout à fait, c’est juste que j’aime me faire réveiller par une chienne qui me lèche la poire

On the internets, nobody knows you are a dog

Hit !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Moi l'ambiance vestiaires d'équipe de rugby (ou de foot, j'ai
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 18:39:22 ]

will_bru

Et oui, je comprends pas. Ca me dépasse. A l'armée, j'ai carrément pété un plomb parce que des gars avaient foutu de la merde dans le lit d'un pauv' bonhomme. Je me suis fait lacérer parce que pas cool, booh, t'es pas drôke toussa.
Il s'est avéré que 6 mois plus tard on apprenait que le gars en question qui s'était fait bully dormait avant l'armée dans des cartons près de Gare du Nord.
Du coup c'était moins drôle. haha. Lol.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte