Alerte Citations
- 99 469 réponses
- 910 participants
- 3 114 732 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
will_bru
A l'internat on avait de bonnes méthodes, soit pour réveiller (la bonne vieille méthode du lit en cathédrale est efficace) , soit pour empêcher de dormir (la bouteille remplie d'eau insérée dans les draps, avec le bouchon attaché au fond du lit).
Je remercie mes parents de ne jamais m'avoir fait subir ça. Je crois que je serais devenu serial killer ou un truc dans le genre. Déjà l'armée, ça a été une épreuve mais des bandes de merdeux qui font ce genre de merdes pour lol, je crois que je pourrais tuer en vrai.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
roth weiler
Hit !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
Moi l'ambiance vestiaires d'équipe de rugby (ou de foot, j'ai
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 18:39:22 ]
will_bru
Et oui, je comprends pas. Ca me dépasse. A l'armée, j'ai carrément pété un plomb parce que des gars avaient foutu de la merde dans le lit d'un pauv' bonhomme. Je me suis fait lacérer parce que pas cool, booh, t'es pas drôke toussa.
Il s'est avéré que 6 mois plus tard on apprenait que le gars en question qui s'était fait bully dormait avant l'armée dans des cartons près de Gare du Nord.
Du coup c'était moins drôle. haha. Lol.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte