Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 283 989 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Non ! Encore un secret bien gardé de producteur qui ne d'échange que dans les milieux autorisés.
Fait dire que c'est pas si simple à faire et qu'un débutant risque de faire plus de mal que de bien.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Ho'Dog

Pour un résultat qui va pas forcément s'entendre si on n'a pas des moniteurs haut de gamme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Coramel

Quand à leurs états, vous rigolez, mais je préfère toujours en état irréprochable. A la longue le tassement des 0 et des 1 peut faire des dégâts et le code se détériore assez rapidement.

Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 13:14:14 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

*Seed*

Sysex and sun

DocK'S

Quand aux logiciels, vous rigolez, mais je préfère toujours en état irréprochable. A la longue le tassement des 0 et des 1 peut faire des dégâts et le code se détériore assez rapidement.
C'est arrivé à un pote, il a acheté une licence protools de seconde main et s'est retrouvé avec un machin qui sonnait comme winamp.

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 12:51:25 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 14:42:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte