Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 279 688 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

DocK'S

Anonyme

Pffff ... ces experts !
Tous les mêmes ! Ils ont toujours un problème pour chaque solution
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bien sur il y a des cowboy dans le métier, bien sur il y a des juniors vendus comme des médiors voir des séniors pour maximiser les marges mais ....
de l'account manager qui à vendu quelque chose que l'on ne peut pas faire ou pour un budget irréaliste, au client qui ne sait pas exprimer ce qu'il veut ou veut l'impossible, pour l'avoir été à la place de l'expert à une certaine époque de ma vie, cette vidéo est à peine, à peine, exagérée et me rappelle pas mal de souvenirs
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 08:09:07 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

... and a little out of subject about the team imho, that be able to bump the thread...
Shall be you able to relève the challenge with us dans le bullshit planing mainstream de ces business developers? * In order to "Reinventing organizations" (par ailleurs : livre en français !...)... Mais bien vu indeed. Well Done!
So welcome back, have fun!
* jécollé mon : "?" pour bien me la jouer US et tout...
- NB. Ceci ne constitue ma récolte d'anglicismes que des dernières semaines -perturbées- ; elle mériterait presque un update mensuel dans les Citations. Dont cet avis dans les colonnes idoines : "« just wooow» : Hello, im here back again for another really cool review 💣 Yes! j'ai a nouveau craqué ayant vendu pas mal de matos (...).
=> "Tempête sous un crâne" rectifiait Point-virgule sous la dictée d'Hugo.
Ah que Take care ! Do want ! Let's get started !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 21:28:21 ]

Elemmir

Ouais, je poète.
Plus haut que ton cul? (ça doit être du Dac ou du Blanche...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Push-Pull

Empilez des compresseurs…
Le retour ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte