Alerte Citations
- 99 929 réponses
- 912 participants
- 3 277 801 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Accord'Eure Pianos

Pollution inutile des serveurs des datacenters !
Comme 90% des posts d'audiofanzine.Dont celui-ci.(que je viens de poster)

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 20:15:49 ]

darinze

Pollution inutile des serveurs des datacenters !
Heureusement que tu es là pour contrebalancer

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Le réalisme des voix était décevant et impossible de les utiliser pour des compos rock. Très gros soucis de pronation
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

- Oh tiens, tu t'es laissé poustache ?
qui signifie : "oh, tu t'es laissé pousser la moustache ?"

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

Elle ne décolore pas le son.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Tiens !... ça faisait un inéluctable bout que l'on ne m'avait pas revu poster dans les parages.
Y soumettant à vos sarcastiques opinions quelques citations de arbo-zuzu, ci-devant et ci-après dénommé pazuzu13 :
- "L'imprévu nous est déjà arrivé - Les imprévus sont le plus souvent les cordes qui casse
- "même en tant que bricoleur amateur, j'ai heureusement les moyens de m'offrir un luthier pour ces travaux.
- " Hé oui la bière coulait à flot comme un peu la fête de la bière en septembre en Allemagne.
- "C'est sur que ça m'avait demandé un boulot énorme, mais je restais pour l'ambiance, parce que pour assurer ce type de folklore, faut en avoir eu dans le biberon à la naissance.
- "Mais j'en garde un TBon souvenir puisqu'avec certain membre de l'assoc on s'était revu au festival interceltique de Lorient en août.
- "Heureusement les chants étaient justes, mais bien sur en anglais, alors que notre langue est si belle pour composer
- (Dans les annonces) : "Description : Grand dégasage d'automne.
- < Liste des sujets
- Charte